
Malgré de belles occasions, l’équipe de France de football a patiné face aux Pays-Bas avec un nul (0-0) ce vendredi soir à Leipzig en Allemagne, pour son deuxième match de l'Euro 2024 (14 juin-14 juillet) qui a été diffusé hier soir sur M6. Les Bleus sont désormais à quatre points dans le groupe D, à égalité avec les Pays-Bas, et devant l’Autriche et la Pologne.
Ils devront assurer leur accès en huitièmes de finale mardi contre la Pologne (18h), déjà éliminée avec zéro point. Les Pays-Bas affronteront à la même heure l'Autriche (3 pts), vainqueur vendredi de la Pologne..
Le match d'ouverture de l'équipe de France à l'Euro 2024 contre l'Autriche (1-0) a captivé plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1, d'après les chiffres de Médiamétrie. En moyenne, 11,25 millions de personnes ont suivi cette rencontre, représentant une part d'audience de 47,6%.
Vos réactions
le score des vrais amateurs de foot sur M6. Sur la une, il y a 1 million de télécommande bloquée sur cette chaîne, quel que soit le programme, donc il y aurait eu la même audience que lors du 1er match de l'EDF
Soirée ciné pour moi avec le film les guetteurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?