21/06 14:01

EXCLU - Menacée de mort, Mila révèle dans "Morandini Live" ne plus être sous protection policière depuis plusieurs années: "Je ne supporte pas de compter sur d'autres personnes pour me protéger. Je refuse de vivre comme ça !" - Regardez

Ce matin, Mila, menacée de mort depuis plusieurs années, était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. "Aujourd'hui, je suis très bien entourée. J'étais prise de passion il y a quelques années - et ça m'a sauvé la vie - par le sport, principalement la musculation. Je m'apprête à travailler dans ce secteur là. C'est un petit peu mon quotidien. J'ai toujours été mêlée à l'actualité et ça reste parfois difficile à gérer", a débuté la jeune femme sur CNews.

A la question de savoir si elle est toujours aujourd'hui sous protection policière, Mila répond : "Non, je veux compter que sur moi-même. Depuis quelques années, je n'ai plus de protection. Je ne supporte pas de compter sur d'autres personnes pour me protéger donc je refuse de vivre comme ça ! Je me suis faite à l'idée de préférer avoir une vie courte et belle que de vivre protégée, peut-être en sécurité mais dans les conditions d'avant c'était vraiment pas possible".

"On s'habituera jamais à être en hypervigilance, à avoir l'impression que ça peut tomber à n'importe quel moment et à trouver en permanence des tactiques pour essayer de vivre avec, de ne pas forcement y penser. Par moment, j'y arrive. Ca ne m'empêche pas de tout faire pour être heureuse. Et surtout d'être libre à ma façon", a poursuivi Mila.

Et de conclure : "J'ai toujours refusé de m'auto-censurer, je n'ai jamais cessé de dire ce que je pensais, de défendre les causes qui me tenaient à coeur. Peu importe ce que ça me coûte, je veux continuer de vivre librement et de me rendre où je veux".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
21/juin/2024 - 18h25

Une femme admirable qui pourrait donner de sacrées leçons de courage aux politiques qui nous gouvernent...

Portrait de sandra666
21/juin/2024 - 16h39

Il est là. 

Le courage. 

Portrait de Beguin
21/juin/2024 - 16h33

Bravo Mila

Portrait de maudav
21/juin/2024 - 15h18
ThierryG a écrit :

C'est fou de se dire qu'une gamine de 18 ans à plus de couilles que la moitié des politique réunis.Bravo Mila, t'es un sacré petit bout de femme, on devrait tous prendre exemple sur toi

Pas mieux ! quand je pense que ce connard de Greg Tabibian sur sa chaine "j'suis pas content" nous a dit : "si elle n'était pas aussi mignonne, je crois que vous ne seriez pas aussi nombreux à la soutenir".

Je comprends pourquoi sa femme s'est barrée...

Portrait de ThierryG
21/juin/2024 - 14h51

C'est fou de se dire qu'une gamine de 18 ans à plus de couilles que la moitié des politique réunis.Bravo Mila, t'es un sacré petit bout de femme, on devrait tous prendre exemple sur toi