narcotrafic Ce matin, Mila, menacée de mort depuis plusieurs années, était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. "Aujourd'hui, je suis très bien entourée. J'étais prise de passion il y a quelques années - et ça m'a sauvé la vie - par le sport, principalement la musculation. Je m'apprête à travailler dans ce secteur là. C'est un petit peu mon quotidien. J'ai toujours été mêlée à l'actualité et ça reste parfois difficile à gérer", a débuté la jeune femme sur CNews.
A la question de savoir si elle est toujours aujourd'hui sous protection policière, Mila répond : "Non, je veux compter que sur moi-même. Depuis quelques années, je n'ai plus de protection. Je ne supporte pas de compter sur d'autres personnes pour me protéger donc je refuse de vivre comme ça ! Je me suis faite à l'idée de préférer avoir une vie courte et belle que de vivre protégée, peut-être en sécurité mais dans les conditions d'avant c'était vraiment pas possible".
"On s'habituera jamais à être en hypervigilance, à avoir l'impression que ça peut tomber à n'importe quel moment et à trouver en permanence des tactiques pour essayer de vivre avec, de ne pas forcement y penser. Par moment, j'y arrive. Ca ne m'empêche pas de tout faire pour être heureuse. Et surtout d'être libre à ma façon", a poursuivi Mila.
Et de conclure : "J'ai toujours refusé de m'auto-censurer, je n'ai jamais cessé de dire ce que je pensais, de défendre les causes qui me tenaient à coeur. Peu importe ce que ça me coûte, je veux continuer de vivre librement et de me rendre où je veux".
Vos réactions
Une femme admirable qui pourrait donner de sacrées leçons de courage aux politiques qui nous gouvernent...
C'est fou de se dire qu'une gamine de 18 ans à plus de couilles que la moitié des politique réunis.Bravo Mila, t'es un sacré petit bout de femme, on devrait tous prendre exemple sur toi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?