
Ce matin, Mathilde Panot était l'invitée de Benjamin Duhamel sur BFMTV. Au cours de l'interview, le journaliste l'a interrogée sur des propos tenus par Jean-Luc Mélenchon il y a quelques jours. "Quand Léon Blum devient chef du gouvernement en 1936, il n’est pas au niveau de Manuel Bompard, ni de Mathilde Panot ou de Clémence Guetté", expliquait-il à 20minutes.
"Vous êtes au-dessus de Léon Blum", a alors demandé Benjamin Duhamel à son invitée. "Jean-Luc Mélenchon parlait de l'expérience parlementaire que, nous, nous avons, que Blum n'avait pas à l'époque...", a répondu Mathilde Panot avant d'être coupée par le journaliste.
"Léon Blum avait été patron du groupe SFIO à l'Assemblée entre 1919 et 1936. Pourquoi vous dites que vous avez plus d'expérience que Léon Blum ?", a rappelé Benjamin Duhamel. "Euh... oui... euh écoutez... Contrairement au Front populaire de 1936, nous avons réussi à faire un accord dès le premier tour, ce qui est historique...", a déclaré Mathilde Panot.
"Pardon, mais vous n'avez pas plus d'expérience parlementaire que Léon Blum", a indiqué le journaliste de BFMTV. "Euh... je ne sais pas pourquoi j'ai...", a cafouillé la femme politique.
"Vous ne connaissez pas l'histoire de Léon Blum ?", l'a interrogé son interlocuteur. Réponse de Mathilde Panot : "Si, si. Je l'ai même écouté à vélo quand je faisais 1.000 kilomètres l'été dernier. Donc si si, je vous assure que je la connais bien".
Vos réactions
Pour un membre de LFI :
Bloume est un sioniste ?
Bloom est une appli de rencontre ?
Léo Blou est un homme politique africain anticolonialiste ?
Quand tu te revendiques de Blum tu passes au minimum sur sa page Wikipédia pour éviter de te faire piéger, c'est du bon sens et ça évite de passer pour une débile, encore que...
Ça ne t'a pas empêché de raconter n'importe quoi sur Blum pas plus tard qu'hier, camarade.
Alors maudav'ion...
Si on ne fait que se rendre compte que les LFI sont des icultes
Ta rézon. C des icultes.
Quelle rigolade d'entendre le silence gêné de cette égérie qui n'avait pas prévu cette question !
Aussi belle qu'intelligente .
Et vous aurez noté qu'elle est très bête...
Tiens, je savais pas que Jabba le Hutt était un extrémiste de gauche?
Quelle déchéance.
A panot, on pourrait lui dédicacer la réplique de Fernandel dans le Schpountz : "ce n'est pas que je sois bon à rien, c'est que je suis mauvais en tout".
Elle est mauvaise en tout sauf à foutre le chaos en France avec son parti et avec la plupart des élus de LFI.
ah ces guignoles
ils ne connaissent même pas l'histoire de la personne qu'il cite et après sa veut gouverner 
Encore un post bien creux.
Pas facile de dénigrer l'adversaire à longueur de journée.
A panot, on pourrait lui dédicacer la réplique de Fernandel dans le Schpountz : "ce n'est pas que je sois bon à rien, c'est que je suis mauvais en tout".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?