18/06 18:55

Elue eurodéputée sous les couleurs du Rassemblement national il y a seulement 10 jours, Nathaly Antona est décédée alors qu’elle n’était âgée que de 49 ans

La députée européenne RN Nathaly Antona, élue il y a dix jours au Parlement de Strasbourg, est décédée mardi, a indiqué le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, qui a fait part de sa «grande tristesse» dans un communiqué.

Nathaly Antona, 49 ans, cadre du parti à la flamme en Corse, figurait en vingt-quatrième position sur la liste conduite par Bardella aux européennes. Avec 31,4% des suffrages recueillis, les lepénistes ont envoyé 30 eurodéputés à Strasbourg.

«Le Rassemblement National est en deuil et s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches, et adresse ses pensées les plus chaleureuses à ceux qui ont oeuvré à ses côtés», écrit Jordan Bardella dans son communiqué.

André Rougé, un ancien eurodéputé RN qui figurait à la trente-et-unième position sur la liste Bardella, doit remplacer Nathaly Antona dans la délégation RN au Parlement européen.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
19/juin/2024 - 08h46
La Morticole a écrit :

Merci Pfizersmiley

 

Presque dommage qu'il n'y a pas un vaccin contre la connerie. Il serait plus que rentable.....

 

RIP

Portrait de Soit-dit-en-passant
La Morticole a écrit :

Merci Pfizersmiley

@La Morticole Cas S.O.S ?

Portrait de Koikilencoute
18/juin/2024 - 20h44
La Morticole a écrit :

Merci Pfizersmiley

Faut pas voir Pfizer dans la mort de tout le monde... Ça peut être le cancer, un infarctus, le dopage (chez d'anciens sportifs), etc.

Portrait de Bdhy
18/juin/2024 - 17h32
La Morticole a écrit :

Merci Pfizersmiley

C'est toujours triste la mort d'une femme de moins de 50 ans ... pas la peine d'en rajouter !

Portrait de La Morticole
18/juin/2024 - 17h22

Merci Pfizersmiley