
Ce matin, un débat était organisé sur RTL entre Manuel Valls et Manon Aubry. Et très vite, le ton est monté entre les deux personnalités politiques.
"Ce que vous êtes en train de faire, ça porte un slogan : 'plutôt Hitler que le Front Populaire'. Monsieur Valls, l’Histoire vous jugera. Ce que vous faites en jetant des mensonges sur le programme du Nouveau Front Populaire...", a déclaré celle qui a été tête de liste LFI aux élections européennes.
"C'est insupportable ce que vous dites ! Vous me traitez de traître. C’est l’insulte en permanence", a répondu son interlocuteur. "Je sais bien que c’est difficile d’assumer ce que vous avez fait mais vos actes parlent pour vous-même. En faisant ce que vous êtes en train de faire, vous faites monter le Rassemblement national", a poursuivi Manon Aubry.
Et d'ajouter : "Je pense à des millions de gens qui sont en train de nous écouter ce matin et qui peut être depuis plus d’une semaine ont la boule au ventre parce que, si le 7 juillet, le Rassemblement national l’emporte, ce sera la préférence nationale à tous les étages".
"Voilà le projet que je combats. Si vous voulez mettre toute votre énergie à combattre le projet de gauche que vous avez trahi, c’est votre affaire", a continué la femme politique. "Oui toute mon énergie contre le Rassemblement national et la France insoumise, ça oui !", a conclu Manuel Valls.
Vos réactions
Si je ne m'abuse, Hitler était antisémite non ? Et en 2024 c'est bien LFI qui est antisémite, non ?
Citez-moi un seul responsable de la France Insoumise condamnée pour antisémitisme (spoiler, il n'y en a pas). On ne peut pas en dire autant du RN. Deux exemples parmi d'autres : le député Frédéric Bocaletti a tenu une librairie où il vendait des ouvrages antisémites et négationnistes, le candidat Jean-Yves Queinnec s'est fendu d'un salut nazi suivi d'un Heil Hitler lors d'une conférence.
Les LFI déjà qualifiés d'islamo-gauchistes, sont désormais des raclures et cette Manon Aubry fait partie des pires. C'est la fille spirituelle de Mélenchon avec tous les excès. Elle est même sans doute pire pour oser tenir de tel propos, et semble admirer Staline et toutes les horreurs qu'il a commis.
Cette femme est insupportable.........au fait elle a déjà travaillé dans la vraie vie ou elle n'a fait que de la politique.....
Valls n'a vraiment pas eu de répondant sur ce coup là. Il n'aurait jamais dû la laisser dérouler ses bêtises. Avec un minimum de répartie et de fermeté, il y avait largement de quoi la renvoyer dans ses cordes. Il a vraiment été médiocre... (bon, il n'a jamais été très bon non plus...)
J'ai entendu la totalité de ce débat. Mais comment peut on voter LFI.
Elle a été agressive du début jusqu'à la fin je ne sais pas comme Mr Walls a gardé son calme.
Aucune réponse aux questions. Quelle honte ce parti.
La véritable question est : Pourquoi laisse t on encore parler Manuel Valls sur tous les plateaux TV ? Quelle est sa légitimité ?
Un homme politique qui a été ministre et 1er ministre dans un gouvernement français, ce qu'il lui donne une certaine légitimité pour parler de la politique de notre pays, ne vous en déplaise !!!
A vomir toute la bande LFI dirigé par leur charmant Méchancon. Et quand je pense que les autres partis ont signé avec eux, ils devraient avoir honte.
La France est perdue avec ces gens là.
MELANCHON = FACHO SOCIALISTE = NATIONAL SOCIALISTE = NAZI = HITLER
je me demande si il y pas maldonne , avec son armée de facho dans les rues le samedi , il a même recrée le NSDAP . tout aussi fasciste et antisémite que les vrais - et même dans sa gestuelle et sa façon de parler il a tout d un futur Hitler - n oubliez jamais et vous pouvez vérifier toute les dictatures ont démarré avec le socialisme
La véritable question est : Pourquoi laisse t on encore parler Manuel Valls sur tous les plateaux TV ? Quelle est sa légitimité ?
Dire la vérité c'est pas bien ? (car c'est le projet et faut pas renier l'origine et le programme de ce parti)
ou juste elle ? (qui effectivement est loin d'être un modèle).
Les propos de cette sont immonde. Hitler ou le front populaire ..... Quelle bêtise... Il n'y a aucun point de comparaison entre Hitler et le RN, aucun. Si cela était le cas, ce parti aurait été dissout ou condamné par la justice, le RN, est donc un parti républicain ( comme on dit...), même si on est pas d'accord avec ses idées. Par contre la haine, la violence, la méchanceté vient sans conteste du Front Populaire.
En fait Mélanchon c'st kadafi. Il est entouré de femmes car elles sont plus fidèle et plus hargneuses
Misogyne en plus.
Rien à sauver... Même pas l'orthographe.
Et le Duce Mélenchon à droite ou à gauche de son idole ?
Si je ne m'abuse, Hitler était antisémite non ? Et en 2024 c'est bien LFI qui est antisémite, non ?
qu'es qui fait encore la, celui la, il est pas parti en Espagne ah non c'est vrai il s'est pris une branlée, il m'insupporte ce traite
Cette femme est à vomir
Dire la vérité c'est pas bien ? (car c'est le projet et faut pas renier l'origine et le programme de ce parti)
ou juste elle ? (qui effectivement est loin d'être un modèle).
Cette femme est à vomir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?