18/06 10:31

Législatives - L’actrice Véronique Genest sur CNews: "Ma grande peur, c’est la France insoumise. Pour moi, c’est la honte ! Ils font monter l'antisémitisme" - Regardez

Ce matin, Véronique Genest était l'invitée de la matinale de CNews. Au cours de l'émission, l'actrice a évoqué les élections législatives anticipées du 30 juin et du 7 juillet.

"Ma préoccupation - je crois que c'est un secret pour personne -, ma grande peur et ce pour quoi je dois voter contre, c'est la France insoumise. Pour moi, c'est la honte !", a-t-elle débuté.

Avant d'évoquer le Nouveau Front Populaire : "Ce groupe de gauche qui s'est rassemblé autour de LFI, moi ça me terrifie. J'ai fait un petit sondage sur mon compte X, les seuls qui m'ont insulté ce sont des comptes avec des pastèques, des drapeaux palestiniens. Il n'y a même pas d'argumentations, mais une sorte de haine viscérale qui m'angoisse profondément".

"Ils ont beau dire qu'ils ne sont pas antisémites. En tout cas, ils font monter l'antisémitisme. Il y a une sorte de haine vis-à-vis d'Israël, qui est le seul petit pays juif. Si ce n'est pas une haine du juif, il faut qu'on m'explique juste ce que c'est", a conclu l'actrice. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laurent120
19/juin/2024 - 11h21

T'as raison Véronique ! La seule chose qui me réjouit, c'est quand ces monstres qui ne sont d'accord sur rien vont s'entretuer si par malheur ils venaient à prendre le pouvoir.

Portrait de dede35
19/juin/2024 - 09h27

Elle a complètement raison . ces personnes consanguines de gauche qui vont se démolir une fois élues , ç'est 1 gros risque de foutoir 

Portrait de Archimedes
18/juin/2024 - 17h34

Ella a raison, LFI est allé trop loin dans le soutien au terrorisme nazislamiste et au séparatisme, allant jusqu'à agiter le drapeau étranger hideux du ralliement au suprémacisme arabe à l'assemblée, ce qui est de la trahison.

Portrait de Beguin
18/juin/2024 - 17h30
COLIN33 a écrit :

A quelle heure elle va au lit ?

   pourquoi vous voulez la rejoindre

Portrait de Greg1928
18/juin/2024 - 13h55
COLIN33 a écrit :

A quelle heure elle va au lit ?

Et vous même ? 

 

Portrait de frachou55
18/juin/2024 - 13h47

pareil ces gens de gauche me font peur , réellement . ils sont d accord sur rien a part qu il faut pas perdre leur place - pour çà prêt a toute les compromissions -  dommage que la droite ne sois pas aussi courageuse  et ne veut pas comme eux tomber dans le ridicule - mais ces LFI sont des dangers publics -  ne serais ce que la loi sur les squatteurs devraient faire deja reflechir

Portrait de COLIN33
18/juin/2024 - 13h42 - depuis l'application mobile

A quelle heure elle va au lit ?