carla bruni Ce matin, Cyril Hanouna était, en exclusivité, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. L'animateur qui débarque, pour deux semaines, cet après-midi sur Europe 1 avec une émission politique a réagi aux différentes prises de position par des personnalités à quelques jours du premier tour des élections législatives anticipées, le 30 juin prochain.
"Là je vois tout le monde dire qu'il faut faire barrage au Rassemblement national. Je n'ai aucun problème avec ça. Mais ce qui me dérange, c'est que s'il faut faire barrage au Rassemblement national, il faut faire barrage au Front Populaire", a déclaré l'animateur.
Avant de poursuivre : "C'est quand même un parti qui a eu des mots très très durs, depuis les attaques du 7 octobre. Qui est un parti qui a eu des messages extrêmement antisémites".
"Je ne comprends pas ces artistes qui disent 'il faut faire barrage au RN' mais qui ne disent pas qu'il 'faut faire barrage au Front Populaire'. Pour moi, il n'y a pas deux poids, deux mesures", a indiqué Cyril Hanouna.
Vos réactions
au même qui commente en ce grattant les fesses et qui sent ces doigts
tu dois être le mec qui se couche en se grattant le trou de bal et tu te réveil avec les doigts qui puent
Comment peut on demander l'avis d'un gars qui souffle dans le trou de bal d'un chien et qui boit de la pisse....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?