17/06/2024 10:31

Législatives - Loïc Signor, candidat majorité présidentielle de la 3e circonscription du Val-de-Marne, interpelle son adversaire LFI Louis Boyard : "Je te cherche ! Où es-tu ?" - Regardez

Pour les élections législatives anticipées dans la 3e circonscription du Val-de-Marne, les électeurs retrouveront notamment Loïc Signor, porte-parole Renaissance, qui fera face à Louis Boyard (LFI) et Vincent Bedu (UDI), maire de Santeny et conseiller régional.

Ce week-end, dans une vidéo postée sur son compte X, Loïc Signor a interpellé son adversaire Louis Boyard. "On est dimanche matin, on est sur le marché de Villecresnes, dans la 3e circonscription du Val-de-Marne. J'ai un objectif depuis une semaine maintenant que je n'arrive pas à remplir : trouver Louis Boyard", débute-t-il face caméra.

Et d'ajouter : "Il est totalement absent. Je ne sais pas ce qu'il fait à part des vidéos sur TikTok. On ne sait pas s'il est vraiment candidat parce que j'ai l'impression qu'il déserte comme il l'a fait pendant son mandat cette campagne".

Loïc Signor a précisé qu'il y des militants de la France insoumise "mais ils sont en dehors du marché". "Ils ont essayé de venir parler aux gens et tout le monde leur a dit 'Louis Boyard ça suffit'. Donc il n'y a qu'une seule chose à faire dans cette circonscription : voter Signor, voter pour le Premier ministre et mettre hors d'état de nuire la candidature de Louis Boyard si elle existe parce qu'on l'a toujours pas vue", conclut-il.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
17/juin/2024 - 19h44

Boyaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr.

Comme un grand cri du coeur…

Portrait de bruno.13
17/juin/2024 - 17h55

Ca serait vraiment le top que ce débile de Boyard dégage.  Electeurs de la 3e circonscription du Val-de-Marne, votez utile !

Portrait de EDEN12
17/juin/2024 - 14h04

Plusieurs possibilités :

- à la cantine de l'assemblée pour finir les restes avec Panot 

- sois sur un point de deal en train de faire le chouf (je ne sais pas comment ça s'écrit !)

- soit en train de s'entrainer pour le prochain DALS sur la musique de Rabbi Jacob avec Aubry

 

 

Portrait de djelloul
17/juin/2024 - 13h14

En fait L B  est pas la pour un mandat de deputé....il est la pour prendre un petit billet