12/06 17:31

Dès le lundi 1er juillet, "Le Juste Prix", présenté par Eric Antoine, change d’horaire sur M6 : Il sera désormais diffusé à 18h30 et proposera 10 nouveaux jeux

Changement d'horaire pour "Le Juste Prix" sur M6. Dès le lundi 1er juillet prochain, le jeu, présenté par Eric Antoine, passe en heure d’été : il sera désormais diffusé à 18h30, contre 17h30 depuis son lancement.

Au programme : 10 nouveaux jeux, une nouvelle mécanique de finale, de la bonne humeur, des cadeaux, des nouveaux candidats, avec Éric Antoine et son acolyte Vincent Piguet.

Chaque jour, 7 candidats sont sélectionnés pour tenter de rejoindre Éric Antoine et se frotter aux cultissimes jeux du « Juste prix ». Une vingtaine d'épreuves culte les attend, notamment le « fakir », le « coup de poing », le « mini-golf » et le « Tyrolien ». À la clé, des voitures, des appareils électroménagers, du matériel high tech ou des voyages.

À l'issue de chaque émission, les quatre candidats qualifiés tournent la célèbre roue. Mais un seul d'entre eux pourra tenter de remporter la fameuse vitrine mise en jeu lors de la grande finale du vendredi !

Ailleurs sur le web

Vos réactions