12/06 10:52

Hauts-de-Seine: Un policier hospitalisé après avoir été percuté à Bagneux par le conducteur d’un scooter volé - Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue

Lundi soir, un policier a été blessé à Bagneux (Hauts-de-Seine) lors d'une intervention, selon Actu17. Vers 20h30, des agents ont ordonné à un homme à scooter de s'arrêter pour un contrôle. Mais celui-ci a accéléré et a pris la fuite.

Après avoir été perdu de vue, le suspect a été retrouvé alors qu'il venait de chuter. Les policiers ont tenté de l'interpeller mais, selon nos confrères, il est remonté sur son scooter "avant de redémarrer et de percuter l'un des fonctionnaires".

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Le scooter qu'il conduisait avait été volé quelques jours plus tôt, le 31 mai dernier. Le policier, dont le pronostic vital n'est pas engagé - il souffrirait d'une fracture à une jambe -, a été conduit à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sivom45000
12/juin/2024 - 22h14

Une enquête est ouverte contre le policier pour connaître les raisons de sa présence sur la route du pauvre petit innocent