
Rachida Dati était ce matin sur Cnews et elle a sonné l'alerte face à Laurence Ferrari sur les dangers que pourraient représenter l'arrivée du rassemblement National au pouvoir, et surtout expliquer que pour les femmes, cette victoire du RN et du parti de Marine Le Pen pourrait être un danger pour les femmes.
La Ministre de la culture et de la communication a ainsi déclaré :
"Moi j'aime mon pays. J'aime mon pays dans ce qu'il m'a donné et en particulier cet accès à la liberté pour les femmes, l'égalité hommes-femmes. Vous connaissez mon parcours, je n'aurai pas ce parcours si je n'avais pas eu accès à l'école, aux soins et à la liberté pour les femmes.
C'est une partie de leur projet de société de remettre en cause cette égalité entre hommes et femmes. Ce sont des droits fondamentaux qui sont ainsi remis en cause. Je l'ai entendu à l'Assemblée, le fait que les femmes pourraient faire des enfants et rester à la maison. Ce n'est pas ma conception ni ma vision de la société."
Vos réactions
Qu'est-ce qu'elle raconte encore ? comme bêtises ( auto censure ).
Dans quel discours elle a vu ces propos, il faut se calmer .
Rachida tu confonds se sont les muslims qui veulent ça. On n'invente pas des choses contre le RN il y a suffisamment à dire sur leur programme
Tu fais quoi ici à part critiquer le RN ou LR ?
Dur à situer le Colin33 , un coup il est contre le LN , un coup contre LR , un coup il vilipende Macron ... serait-il LFI ?
C'est parti pour des semaines de vomissement d'insanités contre le RN. Les vieilles habitudes d'insultes, de mensonges et de diabolisation reprennent !
Si, souvent, je ne partage pas ses avis, la elle a raison, mais si seulement il n'y avait que le domaine des femmes
Tu fais quoi ici à part critiquer le RN ou LR ?
Mdr la réflexion d'un autre temps.
Ça fait peur ce genre de réflexion en 2024.
Grosse déception de Madame Dati.
Finalement ce n'est qu'une carriériste de plus, attirée par la celebrité et l'argent.
Ce n'est même plus une girouette, c'est un ventilateur
Elle rigole !!! Elle qui parle toujours de sa mère comme une femme formidable alors que cette mère n'a pas hésité à la mariée de force ! Je m'inquiète beaucoup plus pour le droit des femmes chez LFI !
C'est à force de mentir et de prendre les gens pour des imbéciles comme le fait Mme DATI (une fois de plus) que les gens se tournent vers le RN. Les Macron, Dati, Darmanin, Attal .... ne font que creuser leur tombe avec leur hypocrisie, dédain, mensonge. Plus vous continuerez à parler ainsi et plus vous donnez des voies au RN. Et JF COPE qui ressort du bois avec toutes ses casseroles .... Ils font tous pitié
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?