08/06 11:44

Alors que l'actualité est très riche cette semaine, CNews se classe hier, pour la 5e journée consécutive, première chaîne info de France, largement devant BFM TV

Alors que l'actualité est très riche cette semaine, CNews est désormais la chaîne de référence en matière d'information. Pour la première fois, le mois dernier la chaîne du Groupe Canal Plus est en effet passé sur le mois devant BFM TV, et il semble que les chiffres soient très bien partis également en ce mois de juin.

En effet, pour la 5ème journée consécutive de la semaine CNews se classe encore, hier comme la 1ère chaîne d’information de France avec 3,4% de part de marché sur l’ensemble du public.

Cela représente 0,5 point d’écart avec son principal concurrent, puisque BFM TV n'attire que 2,9% de part de marché sur l'ensemble du public.

Des cérémonies de commémoration du débarquement, en passant par la visite en France de Joe Biden ou du Président Ukrainien, Cnews a offert toute la semaine, un regard décalé et différent qui est clairement plébiscité par les téléspectateurs. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AROBAS
8/juin/2024 - 11h55

Merci a LFI et ses Buzzs Journaliers de contribuer a alimenter les Infos et faire monter C-News...

Bravo a C-News de traiter tous les sujets avec argumentation et contre argumentation....