
Ce matin, en direct, France Info proposait une émission spéciale intitulée "Demain l'Europe", à l'occasion des élections européennes. Interrogées par des journalistes, douze têtes de liste se sont succédées tour à tour pendant vingt minutes sur la scène de l’auditorium de Radio France.
C'est Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, qui a inauguré l'émission à 9h. Quelques minutes après le début, elle a reçu une visite surprise sur le plateau. Accompagné de Salhia Brakhlia, journaliste qui a réalisé son interview dans le "8.30 de Franceinfo", Gabriel Attal s'est invité dans l'émission et a fait une apparition dans l’auditorium de Radio France.
"Je suis désolé, je fais irruption sur la scène. J'étais en interview juste au-dessus. On m'a dit que Valérie était là. Donc je suis venu pour la voir. On passe beaucoup de temps ensemble en ce moment", a déclaré le Premier ministre, "venu encourager Valérie", interrompant sa candidate, avant de s'adresser au public présent dans la salle à six jours des élections européennes.
Vos réactions
Je me demande si il aurait eut la même attitude si l’interviewé avait été un homme.Traiter une femme de la sorte est minable
Ces incapables (attal et macron qui se sentent investis de a mission suprême de sauvetage de leur candidate hayer), continuent à faire passer cette dernière pour une incompétente qui ne sait pas se débrouiller toute seule. Ce petit monde d'auto-satisfaits permanents parvient juste à se rendre ridicule aux yeux de tous, et cela me va très bien. A quelques jours du scrutin, ils sont vraiment en grande panique et ne savent plus quoi faire pour se montrer.
Comme c'est d'un gênant et humiliant. Bon d'accord elle arrive à s'humilier toute seule, mais est-ce une raison pour en ajouter une couche ?
C’est quoi ce sketch ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?