01/06 12:01

Cyril Féraud a enregistré hier la dernière de son jeu fétiche Slam sur France 3 : Voici les noms qui circulent pour le remplacer... mais rien 'est encore décidé !

Beaucoup d'émotion, un pincement au coeur mais toujours la même disponibilité et le même sourire qui le caractérise. Aux commandes de Slam depuis 2009, Cyril Féraud a enregistré hier soir la dernière de son jeu quotidien de France 3, "Slam". L'animateur vedette du service public va en effet partir va remplacer Jarry dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ! Ce dernier a en effet décidé de quitter le jeu de la deux pour se consacrer ) sa famille et ses enfants.

C'est donc un jeu de chaises musicales pour les jeux de France2, même si à cette heure la "chaise" de Slam est vide car on ne sait pas qui va remplacer Cyril Féraud sur France 3. 

Plusieurs noms ont circulé dans la presse ces derniers jours pour remplacer Cyril Féraud son meilleur ami le journaliste sportif Laurent Luyat, mais aussi son "sosie" de France 2 Damien Thévenot qui présente Télématin. On cite encore Yasmine Oughlis, chroniqueuse dans Les Maternelles, Mathieu Gérard de NRJ passé également par Morandini Live, Thomas Isle d'Europe 1,  Jean-Luc Lemoine ou encore l’animatrice belge Sara De Paduwa.

Pour Cyril Féraud, partir de Slam n'a pas été simple : "La décision a été difficile à prendre, j’y suis très attaché. Mais c’est aussi l’occasion de se lancer un autre challenge".

Les deux émissions étant produites par la même société, le planning de l'animateur de 39 ans avait été étudié pour voir s'il était possible de conserver ces deux jeux télé. "Il a maintenant des primes qu'il n'avait pas avant. La décision de son départ de Slam était une condition sine qua non. Ce n'était pas possible autrement", avait expliqué à Télé Loisirs la productrice Simone Harari Baulieu.

Alors hier, pour le tournage de sa dernière, Cyril Féraud a posté la photo ci-dessous avec ce message: 

"Tournage de mes toutes dernières émissions de #Slam aujourd’hui ! De l’émotion, du sourire et du kiff jusqu’au bout" a écrit Cyril Féraud. Mais en fait, il n'avait même pas besoin de l'écrire, on en était certain !

 

.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
2/juin/2024 - 11h25

On va avoir du mal à s'en remettre . 

Portrait de coulrophobe
1/juin/2024 - 15h17

putain, à chaque fois  que je le regardais, j'avais l'impression d'être un génie !

Portrait de Dédérinox
1/juin/2024 - 14h50

La France retient son souffle