
Ce matin, en direct sur CNews, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de "L'heure des pros". Au cours de l'émission, le journaliste a diffusé une vidéo dans laquelle l'ancien président Nicolas Sarkozy a rendu hommage à Valéry Giscard d’Estaing, décédé en 2020, à l’Institut de France à Paris.
"C'est très émouvant d'entendre l'homme du 'casse-toi pauvre con' rendre hommage à Giscard d’Estaing", a déclaré Dominique Jamet. "Franchement, c'est minable ! Je ne peux pas vous dire autre chose. C'est ce que je pense : c'est minable !", a réagi Pascal Praud.
"Et bah d'accord. Je m'en vais, si je suis minable...", a poursuivi le chroniqueur. "Non, c'est minable ce que vous avez dit là ! C'est mon avis", lui a lancé le journaliste.
"C'est un avis que je trouve désobligeant. Ce n'est pas minable cette histoire. Sarkozy est un président agité...", s'est justifié Dominique Jamet. Et d'ajouter : "Ca me fait rire de voir Sarkozy donner des leçons d'histoire".
"Je trouve ça minable ce que vous avez dit ! Eh bah au revoir. Merci", a conclu Pascal Praud. Après le flash de 10h, le chroniqueur n'était pas présent autour de la table.
Vos réactions
Dominique Jamet a raison, Giscard est le premier des présidents traitres de la 5eme république, il a autorisé le regroupement familiale, a ouvert le déficit public et a commencer a détruire nos industries. Tous les autres présidents traitres ont suivi son exemple. Une belle brochette qui devrait passer devant les tribunaux pour avoir mis la France a genoux en seulement 50 ans.
Moralité : VGE a fait une victime de plus et plus de son vivant….
Pas du tout, il a 59 ans !
59 ans ... né en 1936 ?
VGE (l'enfoiré) c'est surtout le regroupement familial
Tu t'ennuies ?
De toute façon à 88 ans, je trouve que son avis n'est pas indispensable.
on a tous besoin de vacance mr praud.
ne faites pas svp ressembler votre plateau a l'assemblée nationale et sa bordelisation.
ce n'est pas de votre niveau
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?