27/05 12:31

Bruce Springsteen, qui a déjà annulé un concert ce week-end à Marseille en raison d'une extinction de voix, est contraint de reporter trois nouvelles dates de sa tournée, à Prague et Milan

Bruce Springsteen, qui a déjà annulé un concert ce week-end à Marseille en raison d'une extinction de voix, est contraint de reporter trois nouvelles dates de sa tournée, à Prague et Milan, a-t-on appris dimanche sur son compte Instagram. «Bruce récupère aisément, et avec le E Street Band, ils ont hâte de reprendre leur tournée européenne des stades à l'immense succès, le 12 juin à Madrid» en Espagne, est-il indiqué.

Après l'annulation samedi soir du concert à Marseille en raison de «problèmes de voix», «un examen plus poussé a conduit les médecins à établir que Bruce ne devait pas se produire durant les dix prochains jours», est-il précisé. Le «Boss» devait se produire le 28 mai à Prague et les 1er et 3 juin à Milan. «De nouvelles dates pour ces shows seront annoncées rapidement», est-il assuré. Ceux qui le souhaitent peuvent se faire rembourser leurs billets.

Le concert du rocker américain samedi soir au Vélodrome de Marseille, unique date en France de la tournée, a été annulé à la dernière minute. De nombreux fans étaient déjà présents aux abords de l'enceinte de 60.000 places. Le chanteur de 74 ans avait annoncé en septembre le report en 2024 de ses concerts prévus aux États-Unis afin de se «rétablir d'un ulcère» gastrique.

.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bruce Springsteen (@springsteen)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions