22/05 18:01

Canal+ lance "TV+" sa nouvelle offre de streaming réunissant dans une même application toute la TV en live et en replay, avec une sélection de contenus Canal+

Ce mercredi, Canal+ lance TV+, sa nouvelle offre de streaming regroupant au même endroit toute la TV en live et en replay, avec, en plus, une sélection de contenus CANAL+. Avec TV+, CANAL+ apporte au plus grand nombre une solution simple et accessible d’accès à la télévision, pour 2€ par mois sans engagement.

"Afin de fédérer tous les publics, TV+ réunit plus de 80 chaînes de télévision en live et en replay, dont toutes les chaînes de la TNT, des chaînes multithématiques couvrant tous les genres (RTL9, Olympia TV, MTV, Planète+ Aventure, Comédie+…) ainsi que 8 chaînes digitales (Comedy Club, Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Gym Direct…)", explique le groupe dans un communiqué.

Et d'ajouter : "TV+ offre une sélection de contenus premium issus de CANAL+, comme les Saisons 1 de la Création Originale CANAL+ Baron Noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport sur Kylian Mbappé, disponibles dès le lancement. Chaque mois, cette offre sera enrichie avec des programmes qui font l’événement sur CANAL+, à commencer par Boys Boys Boys, le dernier spectacle de Florence Foresti, suivi demain par des rencontres sportives, des séries, des documentaires exclusifs CANAL+, d’autres spectacles et bien plus encore".

Les abonnés à TV+ pourront bénéficier de la force de l’expérience de l’application CANAL+, en y retrouvant toutes ses fonctionnalités : retour en arrière pendant un programme en live, création de playlist, téléchargement de contenus à consommer hors ligne, multi-live pour regarder 4 programmes en même temps, accès à ses contenus partout en Europe…

Toute l’expertise éditoriale des équipes de CANAL+ sera en outre mise à disposition des abonnés à TV+ afin de leur donner accès à un guide des programmes, à des recommandations personnalisées, au Top 10 global des programmes ou encore à la sélection des meilleurs films et séries du moment, en tenant compte de l’ensemble des chaînes incluses dans l’offre.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Justemonavis
23/mai/2024 - 09h49

2€ pour avoir la chaîne "clique" ? Ha non faudra me payer bien + que cela pour m'abonner à ce truc.

Portrait de nina83
23/mai/2024 - 08h55

Et allez ! tout ça pour voir des programmes à la base "gratuits" quand ils passent en live, il faut payer pour les revoir mais c'est complètement dingue, surtout quand on voit la qualité des programmes....