
Une rupture des tendons ischio-jambiers oblige Yannick Noah à subir une opération chirurgicale, et à reporter l'intégralité de ses concerts prévus pour l'été 2024. C'est la société de production TS3-Fimalac Entertainment qui a annoncé ces annulations dans un communiqué. «Nous sommes dans l'obligation d'annuler toutes les dates prévues sur cette période, à partir de maintenant et jusqu'au 1er septembre», précisent-ils.
Les modalités de remboursement des billets seront communiquées ultérieurement. Touché le 14 mai lors d'un match de gala pour le centenaire du parc des sports de Lescure à Bordeaux, Yannick Noah a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ce samedi 18 mai, jour de son 64ème anniversaire.
«Pas d'inquiétude : mon corps me rappelle que le temps passe. Ces douleurs je les connais, je vais me bagarrer. Ça va aller, je suis entouré d'amour. Après mon opération je compte faire une remontada de ouf», a-t-il rassuré ses fans sur son compte Instagram.
Cet été, Yannick Noah devait jouer sur scène son dernier album studio, La Marfée, sorti en octobre 2023. Il s’agit de son douzième depuis Black & What ! en 1991. En 13 titres, l’ancien tennisman évoque sa nouvelle vie au Cameroun depuis le décès de son père en 2017. Il y témoigne de son retour aux sources après avoir grandi dans le village d’Etoudi.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
C'est sarah schwab qui est contente ! Elle le remplace au pied levé.
Rien à foutre de ses petits problèmes de riche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?