17/05 07:31

Cyril Hanouna revient sur l'incident qui s'est produit en direct dans TPMP avec un drapeau palestinien déployé dans le public : "Nous allons renforcer les mesures de sécurité même si le niveau est déjà très élevé" - Vidéo

Cyril Hanouna est revenu hier soir vers 21h sur l'incident qui s'est produit quelques instants plus tôt en direct, quand un homme s'est levé dans le public en déployant un drapeau de la Palestine et avec lançant "Free Palestine". A noter que la scène n'a pas été montré à l'image, le réalisateur étant resté en gros plan sur Cyril Hanouna. L'expulsion par la sécurité de l'individu, n'a pas non plus été diffusée à l'antenne.

L'animateur vedette de C8 a expliqué quelques instants plus tard, le protocole de sécurité qui était en vigueur puisque "le public est fouillé, passé au détecteur de métaux, les sacs sont scannées et ils ne peuvent pas entrer en plateau avec un objet en métal ou avec un téléphone".

Mais dans le cas présent, l'homme avait visiblement caché le drapeau dans son caleçon, partie qui ne peut pas être fouillée par les agents de sécurité. Cyril Hanouna a annoncé que le protocole de sécurité allait être une fois de plus renforcé pour éviter qu'un tel événement ne se reproduise, mais que c'était une nécessité "TPMP étant la seule émission en vraie direct et en public à la télévision".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleure02000
17/mai/2024 - 13h20

Pour le passage du drapeau c'est un problème et on en parle moi ce qui me choque c'est le e passage où il fait venir la sœur du meurtrier qui s'est évadé. Monsieur Hanouna vous ne pouvez pas faire de l'audience avec la famille du meurtrier c'est honteux vous avez pensez à la famille des Agents tués et aux blessé et l'institution des pénitentiaire s. Moi je serai l arcom je vous ferai un procès car vous faites entrave à la justice. Pensez plutôt à la synagogue brûlée ce matin et oqtf qui ne devait se trouvé en France 

Portrait de freemoto
17/mai/2024 - 13h14
Archimede a écrit :

La place du drapeau arabe palestinien hideux est bel et bien au fond de l'anus des suprémacistes arabes nazislamisés.

C'est en réalité le drapeau du ralliement au suprémacisme arabe international et il doit être pris pour ce qu'il est: du fascisme.

Tous ces mots compliqués les uns à côtés des autres qui ne veulent pas dire grand chose.

Portrait de Beguin
17/mai/2024 - 09h27
dede35 a écrit :

Verdez devait être content de voir ça 

Il a dû se faire dessus

Portrait de dede35
17/mai/2024 - 09h24

Verdez devait être content de voir ça 

Portrait de Beguin
17/mai/2024 - 09h26

Services de sécurité à revoir, la prochaine fois ils laisseront entrer des mecs armés