13/05 11:16

La joueuse de tennis Alizé Cornet les larmes aux yeux ce matin dans "Télématin" sur France 2 en découvrant un message de son frère: "C'est lui qui m'a appris à jouer au tennis" - Regardez

Ce matin, Alizé Cornet était l'invitée en direct de "Télématin" sur France 2 à l'occasion de la sortie de son roman "Ce qui manque à l'amour". Au cours de l'émission, l'équipe de la matinale de la chaîne publique a fait une surprise à la joueuse de tennis : un message vidéo de son frère.

"Depuis que tu as mis les pieds sur un terrain de tennis, j’ai eu la chance de t’accompagner, d’être à tes côtés. J’ai été témoin de ton évolution", a déclaré Sébastien Cornet, face caméra. Et d'ajouter : "Maintenant, j'ai très hâte de connaitre la suite et voir ce qu'il va se passer".

Un message qui a mis les larmes aux yeux à Alizé Cornet. "Je suis très émue parce que... Vous n'avez pas le droit de me faire ça de bon matin", a-t-elle répondu avec émotion. "Mon frère, c'est lui qui m'a appris à jouer au tennis. Il m'a soutenue", a-t-elle poursuivi.

Alizé Cornet, 34 ans, prendra sa retraite après avoir disputé une dernière fois le tournoi de Roland-Garros (26 mai-9 juin), a annoncé il y a quelques jours la joueuse de tennis française dans un entretien diffusé sur Canal Plus. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions