
Après une journée de fête qui s'est globalement bien passé, un incident s'est déroulé hier soir et le choses auraient pu mal se passer, puisque juste avant le début du concert, la rumeur d'un attentat a circulé provoquant un mouvement de panique. Le spectacle de Soprano et Alonzo a été retardé ce soir après deux mouvements de foule qui ont provoqué quelques malaises et "coups de panique" parmi les spectateurs.
Les témoins racontent que "les gens se sont mis à crier et à hurler, puis tout le monde s'est mis à courir". Et d'ajouter : "On a vu des familles entières aller se réfugier dans des halls d'immeubles alors que les forces de l'ordre tentaient de canaliser la panique".
A noter que le calme est revenu seulement au bout de plusieurs dizaines de minutes et le concert a ensuite pu se dérouler normalement..
Panique hier soir à #Marseille quand une fausse rumeur d’#attentat a couru #FlammeOlympique pic.twitter.com/i65naeBRXX
— laffont mickael(#SansLui) (@MickaelLaffont) May 9, 2024
Gros bordel à #Marseille ,entre la désorganisation et les #racailles qui étaient elles aussi au rendez-vous pour semer la panique : il n’y a qu’un touriste pour croire que ça va bien se passer ces #JeuxOlympiques dans 1 pays du tiers-mondisé avec #MacronLeFléau comme organisateur pic.twitter.com/3lkg3LoNTP
— laffont mickael(#SansLui)(@MickaelLaffont) May 9, 2024
Le concert à Marseille pour la flamme olympique des #JO2024 a été retardé de 40 minutes à cause d'un mouvement de foule. Des personnes ont commencé à courir, provoquant un sentiment de panique.
— ACTU JO 2024 (@ActuJO2024_) May 8, 2024
Ça commence très mal ... pic.twitter.com/Ui649nMU75
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?