03/05 16:46

Le journaliste Radouan Kourak menacé après avoir dénoncé les propos de sa consoeur qui traite la France de "pays de dégénérés : "J'ai les mêmes origines qu'elle, mais on n'insulte pas les Français !" - Regardez

L'ancien journaliste de Opinion Internationale, Radouan Kourak a répondu, ce matin sur CNews dans Morandini Live à la journaliste Nassira El Moaddem qui a traité la France de "Pays de racistes dégénérés". Pour mémoire, avec ces propos si sympathique pour son propre pays, la journaliste "vedette" du site "Arrêt sur images" réagissait à une information selon laquelle le président de la Ligue de football amateur aurait demandé aux dirigeants de clubs de sévir face à l’entrisme islamiste constaté sur le terrain. 

La rédaction d'Arrêt sur images soutient sa journaliste affirmant que ses propos "n'ont pas de quoi faire bouger un sourcil" et que si elle est attaquée c'est uniquement à cause de son prénom.

De son côté Radouan Kourak,est lui aussi menacé et insulté pour avoir pris la parole dans Morandini Live, en affirmant :

"C'est grave ce qu'elle dit ! On n'insulte pas la France. Moi, j'ai les mêmes origines qu'elle et je fais le même métier qu'elle.  Elle fait offense à tous les Français.

Moi La France m'a tout donné, moi je dois tout à la France. Comme je me suis opposé à elle, je me fais insulter sur les réseaux sociaux.

En fait ceux qui se disent anti-racistes sont les plus racistes. On me traite d'arabe de service, de "bounty", de "colla-beurs. Et me dire « sale blanc » reste du racisme mais anti-blanc !"

Moi, je le dis, la France est le pays le moins raciste du monde, j’assume et je réitère."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Talya
4/mai/2024 - 09h35

Comme il y a  une "police des moeurs vestimentaires " dans la communauté musulmane, il existe également une "police de la pensée unique" dans cette même communauté musulmane. Si tu penses librement et que tu n'as pas les mêmes opinions communautaires que les islamistes, tu deviens un collabo ou un "bounty" de service. C'est une régression débile de la pensée, car il doit exister une pensée libre au sein de l'Islam. On doit pouvoir aimer un Dieu ou un prophète sans s'enfermer dans l'exclusion de soi et des autres au sein d'une société. Il faut se servir des textes spirituels pour s'élever. Il faut savoir vivre-ensemble en société. Au lieu de cela, les Islamistes s'enferment dans le communautarisme et interdisent toute forme de pensée libre. C'est de l'endoctrinement pur et dur. Sans la liberté d’expression et de parole, il n’y a point de culture et l'Islam ne doit pas interdire cela. Bravo à Radouan Kourak pour sa liberté de pensée et pour dénoncer cette régression. Oui, ceux qui se disent anti-racistes dans cette communauté sont en fait les plus racistes !

Portrait de Constrictor
4/mai/2024 - 01h57
Archimede a écrit :

les nazislamistes pernicieux nous accuseront de racistes jusqu'à ce qu'ils instaurent leur charia fasciste et raciste. Ce sont des suprémacistes arabes.

En fait, tu rabâches toujours la même chose, tu ne fais même pas preuve de la moindre réflexion.

T'oses traiter les autres d'idiots, de médiocres, d'inutiles et j'en passe mais quand on te lit, on se rend compte que tu n'élèves vraiment pas le niveau, au contraire même.

Le nivellement par le bas, t'en es le parfait exemple.

Portrait de YVESM
3/mai/2024 - 17h01

Hélas, tout est dit.

Soutien à Radouan Kourak.