01/05/2024 18:41

Violent accrochage dans Morandini Live sur CNews, quand le rappeur Rost refuse de condamner la présentatrice de France Inter, Nassira El Moaddem, qui affirme que la France est un "Pays de racistes dégénérés" - Regardez

Gros accrochage ce matin dans Morandini Live sur CNews, quand Rost refuse de condamner clairement la présentatrice de France Inter et de l'émission "Arrêt sur images", Nassira El Moaddem, qui affirme que la France est un "Pays de racistes dégénérés". Présent en plateau le rappeur a eu un échange virulent avec Jean-Marc Morandini qui lui demander de se démarquer clairement de ces propos. Le journaliste de Cnews lui a lancé :

"Vous pouvez dire qu'il y a des personnes racistes en France, si vous voulez et c'est une évidence mais vous ne pouvez pas insulter TOUS les français en disant que nous sommes un pays raciste dégénéré. C'est votre pays qui est insulté, c'est mon pays qui est insulté, c'est NOTRE pays, et vous devriez le défendre".

De son côté, comme vous pouvez le voir sur l'estrait ci-dessus, Rost a refusé de condamner les propos en affirmant "qu'il n'était pas juge" pour condamner ces propos, ajoutant simplement "qu'il n'aurait pas employé ces mots là".

Un échange très vif s'en est suivi sur le plateau, mais Rost n'a jamais accepté de dénoncer clairement ces propos.

Nassira El Moaddem est née le 23 juin 1984 à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher où elle grandit. Ses parents sont originaires du Maroc. Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six frères et sœurs. Sa mère est couturière puis mère au foyer, son père ouvrier dans l'usine automobile Matra. 

Depuis le 4 septembre 2020, elle anime, en alternance avec d'autres journalistes, l'émission hebdomadaire du site Arrêt sur images, qui paraît le vendredi. Depuis 2021, Nassira El Moaddem anime Parcours de combattants dans la grille d'été  de France Inter, éclairant les parcours professionnels et personnels de personnes issues de milieux populaires, ruraux comme urbains.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Picapel
2/mai/2024 - 12h12

Ce Rost est un lâche qui se cache derrière ses beaux discours pour laisser ses "amis" racistes comme lui dire des horreurs sur notre pays !

Il devrait être viré purement et simplement de l'émission de Morandini et de celle de Hanouna.

Portrait de Marine70
2/mai/2024 - 07h34 - depuis l'application mobile

Je ne comprends pas Jean Marc pourquoi vous invitez ce raciste ?

Portrait de Raymond C
1/mai/2024 - 19h27

Il était déjà régulièrement invité par JMM à son époque sur Europe 1, je me demande bien ce qu'il lui trouve vu qu'il n'est qualifié en rien... Dès que je vois qu'il est invité j'arrête de suivre l'émission, et beaucoup doivent faire de même. Pas bon pour votre audience JMM, il y a sûrement des gens de gauche beaucoup plus supportables à inviter à sa place pour le quota Arcom.

Portrait de Orwell2025
1/mai/2024 - 18h55

Mais pourquoi continuer d'inviter ce raciste et dégénéré, sans aucun talent ,lie de de la société Française ?!

Portrait de Toftof
1/mai/2024 - 18h49
steph007 a écrit :

Mais arrêtez d'inviter cette tête de con, il ne fait que vomir sa haine de la France.

Il est là juste pour encaisser son chèque et assurer un quota de diversité de gauche pour l'arcom. 

Il sert a rien  à part ça. Quand il parle je zappe

Portrait de Philtlse
1/mai/2024 - 18h45
Ocarina a écrit :

ROST, c'est un illuminé de la gauche pure et dure, il est impossible de lui faire dire que 2+2=4 si ça ne va pas dans le sens de ses pensées de gauche extrême.

tout à fait d'accord

Portrait de steph007
1/mai/2024 - 17h12

Mais arrêtez d'inviter cette tête de con, il ne fait que vomir sa haine de la France.

Portrait de Philtlse
1/mai/2024 - 16h46

C'est très bien d'inviter Rost, ça permet de connaitre sa pensée, sa vision de notre pays, comme ça on ne se trompe pas sur ce que l'on pense de lui et de ce qu'il représente; positif ou négatif

Portrait de vixen87
1/mai/2024 - 16h20

C'est comme la fille qui disait sur les réseaux sociaux qu'elle voulait quitter la France car on est horrible, le pays est horrible.

Mais elle était obligée de rester en France à cause de la carte vitale.

On est vraiment trop méchant dans ce pays.

Portrait de YVESM
1/mai/2024 - 16h10

Ce pays est foutu.