alain souchon La 1re rencontre internationale de beach-volley naturiste en salle s'est déroulée à Pantin et c'est un gros succès puisque 16 équipes et près de 160 personnes étaient au rendez-vous en Ile-de-France. Des équipes venues de plusieurs pays européens avaient fait le déplacement puisqu'étaient représentés des pays comme le Portugal, l’Italie, l’Autriche, la Suisse, d’Allemagne et le Canada.
C'est d'ailleurs cette équipe venu du Canada qui est arrivée en tête et qui a remporté le premier prix, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous avec un garçon et une 3 filles qui avaient fait le voyage pour la compétition.
L’équipe de France expert qui a terminé deuxième avait la particularité d'être composée de jeunes sportifs qui n'avaient pas l'habitude d'être nu mais qui ont accepté comme un défi, de jouer nu pour la première fois.
De jeunes joueurs français qui ont donc fini à la deuxième place, mais qui visiblement ont apprécié l'expérience, puisqu'ils ont annoncé qu'il étaient près à recommencer l'année prochaine pour une saison 2 de cette compétition hors norme.
Voici quelles étaient les règles :
.


Vos réactions
Voila ce qui faut mettre pour les JO de Paris. Je suis certain qu'il y aurait moins de personnes à se plaindre du prix des places.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?