
Hier, à 17h30, TF1 diffusait une nouvelle quotidienne de la nouvelle saison de "Secret Story" qui est de retour après 7 ans d’absence. Mais c'est une quotidienne, un peu particulière puisqu'il s'agit en fait de l'émission d'élimination qui cette année est diffusée à cette heure là, ce qui a de quoi surprendre les téléspectateurs et qui constitue un vrai pari pour la Une qui explique "qu'il y a plus de monde à cette heure là devant la télé que le soir à 23h30".
A l'unanimité, Lou, Zoé, Maxence et Léo qui ont été chargés par la voix de désigner la personne sortante cette semaine, se sont donc mis d'accord pour désigner Bruno , qui est, ainsi, le premier à quitter "Secret Story" 2024.
"Je pense que je suis passé à côté de certaines choses, certaines personnes" a-t-il confié.
Durant le prime, Bruno, steward de profession, s'est présenté à la nouvelle Voix. Ce papa de 36 ans a exprimé sa détermination à aller le plus loin possible dans le jeu. "J'ai une capacité d'adaptation grâce à mon métier, cela peut parfois très mal finir. J'ai des émotions, mais il faut aussi les dissimuler. C'est ça, le self-control", a-t-il expliqué. Les internautes ont rapidement découvert que Bruno cachait le secret suivant : "Je suis athlète aux prochains Jeux."
Bruno Naprix est le guide de l'athlète malvoyant Timothée Adolphe, spécialisé dans le sprint d'athlétisme.
Vos réactions
Une élimination vite expédié
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?