23/04 16:03

TF1 annonce qu'elle débutera la diffusion de la saison 4 de sa série à succès "HPI" le jeudi 16 mai en prime-time avec notamment Audrey Fleurot dans le rôle principal

Bonne nouvelle pour les fans de "HPI", la série à succès de TF1 est bientôt de retour! La chaîne annonce en effet qu'elle diffusera la saison 4 inédite à partir du jeudi 16 mai prochain à 21h10. Cependant, la Une ne diffusera que la première partie de cette saison.

En effet, ce ne sont que les quatre premiers épisodes qui seront proposés, avec un chaque semaine.

Il faudra ensuite attendre la rentrée en septembre prochain pour découvrir la suite de la saison 4.

Seront de retour Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud et Bérangère McNeese.

Résumé:

Morgane Alvaro, trois enfants, bientôt quatre, deux pères différents… Ah non, trois ! Décidément, la vie de Morgane n’a pas fini de nous surprendre.
Après avoir semé la pagaille dans la vie de ses proches, Morgane va se prendre un énorme retour de bâton. Son Karma aurait-il décidé de lui tendre l’addition ?  Pour commencer, elle découvre qu’elle est enceinte, mais ne sait absolument pas qui de Timothée, David ou Karadec, est le père. Elle s’est en effet souvenue avoir couché avec Karadec, mais s’en rappelle-t-il lui-même ? Difficile de briser la glace avec son partenaire, qui lui en veut terriblement d’avoir rompu sa confiance alors qu’il s’était livré intensément à elle. Comment Morgane va-t-elle annoncer à Karadec qu’elle est peut-être enceinte de lui ? Mais peut-être pas que de lui ? Pour une fois Morgane ne va pas chercher qui a tué, mais qui a donné la vie ! Une enquête au long cours qui va venir pimenter une grossesse légèrement tardive et riche en rebondissements.
Et comme si ça ne suffisait pas, tout son entourage semble décidé à faire payer ses dettes à Morgane : Ludo revient habiter chez elle, Théa demande des comptes à sa mère sur les mensonges de son passé et ses ex-partenaires de lit (et de vie !) ont décidé de lui mener la vie dure. Ainsi, tout devient source de problèmes à un moment où Morgane est particulièrement vulnérable. Elle se met en tête de régler sa dette karmique et réparer ses erreurs, persuadée qu'elle pourra ainsi infléchir la courbe de son destin. Mais si, en essayant de changer son destin, Morgane ne faisait que l'accomplir ?
Côté enquête, un crime en chambre close, une maison hantée, un sale gosse surdoué en informatique, un mystérieux serial killer, viendront titiller l'intelligence hors normes d'une Morgane survoltée et boostée par les hormones. Et tant pis pour le karma.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mollux
23/avril/2024 - 19h52
maudav a écrit :

Mais t'es un marrant toi, tu dois faire des ravages dans vos réunions antisémites chez merlencon et compagnie...

Pas trop, et vous l'humour de beauf des années 80, ça aide avec les femmes?

Portrait de maudav
23/avril/2024 - 18h49
Mollux a écrit :

Comme un vrai branleur, en somme.

Mais t'es un marrant toi, tu dois faire des ravages dans vos réunions antisémites chez merlencon et compagnie...

Portrait de Mollux
23/avril/2024 - 17h40
maudav a écrit :

Depuis qu'elle a posé à poil dans Lui, je l'ai en fond d'écran, j'adore allumer mon pc tous les matins...

Comme un vrai branleur, en somme.

Portrait de maudav
23/avril/2024 - 16h57

Depuis qu'elle a posé à poil dans Lui, je l'ai en fond d'écran, j'adore allumer mon pc tous les matins...