23/04 08:31

Kendji Girac - Le spécialiste des faits-divers, Michel Marie, évoque ses doutes sur la version donnée par le chanteur : "Je n'ai jamais vu une telle arme vendue dans une brocante? Pourquoi n'était-elle pas à ses pieds si c'est un accident ?"

Après 45 années passées au Nouveau détective », intervient régulièrement sur C8 ou pour commenter les faits divers dans des podcasts" mais aussi dans des magazines de faits divers comme « Enquêtes criminelles » sur W9. Le spécialiste des faits-divers, évoquait hier soir ses doutes sur la version donnée par le chanteur, hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Face à Cyril Hanouna, il a ainsi expliqué  : "Je n'ai jamais vu une telle arme vendue dans une brocante ? Pourquoi n'était-elle pas à ses pieds si c'est un accident ? Comment se fait-il qu'on la retrouve, plusieurs heures plus tard dans un fossé ? Ce n'est forcément pas lui qui l'a déplacé et qui après avoir été blessé est allé la cacher ? Donc qui et pourquoi ?"

De nombreuses personnes présentes dans la nuit de dimanche à lundi sur l’aire de Biscarrosse ont été auditionnées par les gendarmes ce lundi afin de comprendre les circonstances de ce drame. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, a indiqué le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson.

Opéré ce lundi, l’artiste de 27 ans n’avait de son côté pas encore pu être entendu par les gendarmes. Dans le véhicule de secours, il a toutefois livré une première version sur l’origine de sa blessure, déclarant avoir acheté une arme quelques jours plus tôt lors d’une brocante. Alors qu’il la manipulait dans sa caravane, un coup de feu serait parti accidentellement.

Admis à l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac vers 6 heures du matin et pris en charge par les médecins, l’artiste qui avait remporté l’édition 2014 de « The Voice » semble désormais hors de danger. « Son état est stabilisé », confirme Alban Travia, son manager.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
23/avril/2024 - 12h44

Kendji semblait être quelqu'un  de tranquille,  apparemment ça n'est pas le k

Portrait de Roland
23/avril/2024 - 12h42
maudav a écrit :

Donc le mec s'appelle Michel Mary mais le pigiste marque Michel Marie !

 

"le pigiste" ou l'AI ?

Portrait de Beguin
23/avril/2024 - 12h41
maudav a écrit :

Donc le mec s'appelle Michel Mary mais le pigiste marque Michel Marie !

 

C'est un pigiste inculte

Portrait de maudav
23/avril/2024 - 12h18

Donc le mec s'appelle Michel Mary mais le pigiste marque Michel Marie !

 

Portrait de Lotus14
23/avril/2024 - 09h59

Les gens du voyage se protègent 

Cette histoire effectivement est floue 

Dans la même nuit vers  2h30 et 3h du matin une fusillade a eu lieu à Ribérac  dans un camp des gens du voyage apparemment un règlement de compte  ça se situe à  2h30 de Biscarosse à savoir que Kenji vient d'acheter une maison à sa fille à Ribérac et qu'il est natif de Périgueux