20/04 12:31

La reine de la pop Taylor Swift vient de sortir un nouvel album, le onzième opus de la chanteuse américaine de country devenue mégastar mondiale

La reine de la pop Taylor Swift a sorti un nouvel album, le onzième opus de la chanteuse américaine de country devenue mégastar mondiale, fracassant les records les uns après les autres. "Tout est juste dans l'amour et la poésie... Le nouvel album THE TORTURED POETS DEPARTMENT (Le cercle des poètes torturés, ndlr) est disponible maintenant", a-t-elle écrit sur Instagram.

La star avait annoncé sa sortie en février lors de la cérémonie de remise des Grammy Awards, les prestigieuses récompenses américaines de la musique où elle a remporté pour la quatrième fois le trophée du meilleur album de l'année. Ses millions de fans, les "Swifties", l'attendent depuis avec impatience et ont tenté de déceler dans chaque publication de la star des indices sur ce qui les attend.

Parmi les éléments connus: l'album contient des collaborations avec le groupe de rock britannique Florence + The Machine et le rappeur américain Post Malone, qui l'accompagne sur le premier morceau "Fortnight" (deux semaines). "Je suis une très grande admiratrice de Post (Malone) de par sa qualité d'auteur, ses expérimentations musicales et ces mélodies qu'il compose et qui restent dans votre tête pour toujours", a écrit jeudi la chanteuse sur Instagram.

"J'ai eu l'occasion de voir cette magie prendre vie quand nous avons travaillé ensemble sur +Fortnight+", a-t-elle ajouté, annonçant la sortie d'un clip vidéo tard vendredi. A 34 ans, Taylor Swift est devenue en début d'année la première artiste à devenir milliardaire grâce aux seuls revenus tirés de sa musique.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions