
Ce matin, Robert Ménard était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Alors qu'il accueillait le maire de Béziers (Hérault), le journaliste lui a demandé : "Vous ne vous présentez pas à l'élection présidentielle ?".
"Ce n'est pas à l'ordre du jour", a répondu l'élu avant que Pascal Praud ajoute "Et vous y pensez ?". "On va voir ! Ce n'est pas pour ça que je viens ici", a poursuivi Robert Ménard.
"Ca ne se pose pas comme ça. Regardez, sur les histoires sur la violence des jeunes, je me dis qu'il y a tellement de petites choses de bon sens qu'on pourrait commencer à faire", a-t-il conclu.
Robert Ménard, co-fondateur de Reporters sans frontières (RSF), est maire de Béziers depuis avril 2014.
Vos réactions
Monsieur Ménard ne sait lui même pas de quel bord il est, tantôt il fait des courbettes à Macron pour prétendre à un poste ministériel, tantôt il essaie de se positionner pour les présidentielles pour tenter de grapiller quelques points à Marine Le Pen afin que l'écart se resserre entre les 2 mieux positionnés lors des élections à venir
80% selon les sondages, comme les autres
Les élections Américaine je suppose, juste pour être cohérent avec le pays dont il a toujours soutenu les intérêts moyennant finance…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?