17/04 09:56

Le danseur Anthony Colette écarté définitivement de TF1 après ses déclarations sur "Danse avec les stars" ? Cyril Hanouna et Bernard Montiel en sont convaincus ! - Regardez

Dans un live sur la plateforme Twitch, le danseur Anthony Colette s'est exprimé alors que la demi-finale de "Danse avec les stars" se tiendra vendredi prochain sur TF1.

"Natasha [St Pier, sa partenaire, ndlr] et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis. Quand j'ai commencé la saison, quelques gens de la prod m'ont dit 'Écoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l'émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq c'est ouf. Parce que niveau de danse, elle n'a jamais dansé, ce n'est pas du tout une danseuse'", a affirmé le danseur en précisant "Et là, on est en demi-finale ! On ne gagnera pas".

Hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, les chroniqueurs sont revenus sur les propos d'Anthony Colette. "Il est blessé : il a un lumbago depuis un moment (...) Il y a une volonté de le mettre de côté. La rumeur c'est qu'il serait incité à abandonner parce qu'il commence à déranger fortement. C'est le seul qui l'ouvre, c'est le seul qui manifeste ostensiblement son mécontentement quand Inès Reg danse. A tel point qu'on ne sait pas si son avenir dans 'Danse avec les stars' sera assuré", a déclaré Gilles Verdez.

"Je peux vous dire, connaissant bien TF1, c'est fini pour lui. Anthony Colette vous ne le verrait plus dans Danse avec les stars. C'était sa dernière saison", a affirmé, de son côté, Bernard Montiel. "Je suis d'accord avec Bernard Montiel. Il a raison. Ils disent qu'il est blessé, moi, je me demande s'il va finir la saison. S'ils ne vont pas mettre un autre danseur à Natasha St Pier", a indiqué Cyril Hanouna.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
17/avril/2024 - 17h30

Une belle carrière l'attend de l'autre côté  de l'atlantique.

Portrait de Hola2
17/avril/2024 - 14h57

Il s'en remettra, son talent parle pour lui. Et puis ce n'est qu'un jeu dans le grand jeu de la vie (instant philo lol)

Portrait de Greenday2013
17/avril/2024 - 12h33

L'émission est de plus en plus truquée. On sait qui va gagner, et on sait que les influenceurs YouTube doivent être maintenus jusqu'aux dernières émissions pour tenir les audiences.

Portrait de Greenday2013
17/avril/2024 - 12h31
Beguin a écrit :

Boycotte de cette émission truquée 

 

1ère étape : ne pas cliquer sur les articles si vous n'aimez pas l'émission.

Portrait de Beguin
17/avril/2024 - 14h39

Boycotte de cette émission truquée 

 

Portrait de Beguin
17/avril/2024 - 12h21

Excellent danseur, garcon honnête,  c'est trop pour la Poubelle TF1. il racontera DALS dans un livre.

Portrait de Beguin
17/avril/2024 - 12h00

Ils ont décidé depuis le début  de faire gagner la reg. 

Portrait de ledir
17/avril/2024 - 11h35

les premières émissions de "dals" étaient parfaites, maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi, les jures sont à côtés de leurs pompes, les stars ont la grosse tête, pour plus de 2 heures d'émission il se prendre au moins 40 minutes de pub. Il faut changer la formule quiest absolument usées.

Portrait de Phantôme_
17/avril/2024 - 10h41

Et en Chine, un sac de riz vient de tomber.

Portrait de EDEN12
17/avril/2024 - 10h11

Quelle histoire !