16/04 10:31

Entre politique et crise de la société, les personnages des séries "Baron noir" et "La Fièvre" vont se mêler dans une suite commune, annonce Canal Plus

Entre politique et crise de la société, les personnages des séries "Baron noir" et "La Fièvre" vont se mêler dans une suite commune, avec toujours Eric Benzekri et Ziad Doueiri à la baguette, a annoncé Canal+.

Un avant-goût en a été donné lundi soir lors de la diffusion de l'épisode final de la première saison de "La Fièvre": la communicante Sam Berger, personnage principal joué par Nina Meurisse, est convoquée à l'Elysée où elle rencontre Philippe Rickwaert, alors que le pays est au bord de la guerre civile.

Le président est campé par Kad Merad, au centre des trois saisons de la série à succès "Baron noir", entre 2016 et 2020. Eric Benzekri a créé les deux séries, Ziad Doueiri les a réalisées.

"Baron noir" avait anticipé le dépassement du clivage gauche-droite et certaines séquences de campagne présidentielle. "La Fièvre" se penche sur les fractures identitaires, exacerbées par les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions