12/04 15:50

Violent accrochage entre Jean-Marc Morandini et Didier Maïsto: "Comment vous pouvez dire qu'il n'y a aucun lien entre Bordeaux, Viry-Châtillon et Montpellier? Le lien, c'est la religion mais vous avez peur de le dire!" - VIDEO

Ce vendredi matin en direct sur CNews dans "Morandini Live", en pleine émission, le ton est quelque peu monté entre Jean-Marc Morandini et Didier Maïsto.
Tout a commencé lorsque ce dernier a déclaré: "La question est que l'on se sert d'un fait de société, un fait individuel, pour lancer des polémiques."

Et de poursuivre, au sujet de la vidéo de la jeune femme voilée s'en prenant au gérant d'un magasin de Strasbourg qui, depuis, reçoit des menaces de mort: "On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de cette jeune fille, qui a visiblement ses raisons spirituelles".
Et de poursuivre: "La question est de savoir pourquoi elle cherche à faire le buzz, est-ce qu'elle cherche vraiment un emploi? Est-ce qu'elle s'amuse ou provoque? Est-ce qu'il y a un problème d'islamisation du pays qui pose un certain nombre de questions, c'est clair. Mais il ne faut pas prendre un fait , le monter en épingle..."

Avant d'être coupé par Jean-Marc Morandini: "Vous avez vu la semaine que l'on a passée? Tous ces gens qui ont été frappés parce qu'ils ne respectaient pas le ramadan? Des gens battus, d'autres tués... A Bordeaux notamment. Ca m'énerve d'entendre dire que l'on prend des faits isolés. On ne prend pas des faits isolés, ce sont des faits qui se succèdent et qui ont tous le même lien!"

Et Didier Maïsto de préciser: "Ils n'ont pas tous le même lien ces faits, non!"

Avant d'être coupé par Jean-Marc Morandini :"Ah bon? Cette jeune fille frappée à Montpellier parce qu'elle ne porte pas le voile, à Bordeaux quelqu'un qui est tué  parce qu'il boit alors qu'on est pendant le ramadan, ..."

L'ex patron de Sud Radio et journaliste a alors répondu: "Parfois, on va un peu vite en besogne, parfois ce sont juste des affaires privées."

"Ces faits n'ont ils pas comme seul lien la religion !?", a alors demandé Jean-Marc Morandini.

"Parce qu'on les rassemble!", a répondu Didier Maïsto.

"Vous êtes à côté de la plaque! Vous voulez niez la réalité! Comment c'est possible en plus en tant qu'ancien patron de Sud Radio!"  a alors lancé le présentateur, laissant place à un débat houleux.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce débat sous haute tension qui a duré plusieurs minutes

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Constrictor
13/avril/2024 - 01h30
Archimede a écrit :

Les poutinolâtres comme Maïsto ne valent pas mieux que les gauchistes.

Maïsto poutinolâtre, tu n'as pas le monopole de la bêtise sur ce site, beaucoup rivalisent avec toi, mais sur ce coup-là, tu marques pas mal de points.

Portrait de Super Dupont
12/avril/2024 - 19h08 - depuis l'application mobile

Les faits sont liés parce qu’on les “rassemble”… bravo pour cet éclair de lucidité M. l’ancien patron de Sud Radio. Faudrait peut-être qu’il creuse un peu plus pour comprendre ce qui ne va pas maintenant.

Portrait de Acker
12/avril/2024 - 18h07

Et oui ! Toujours les suédois qui foutent la m......

Portrait de Ocarina
12/avril/2024 - 17h34

Totalement hors sol ce mec.