lorient Selon Europe 1, neuf policiers ont été blessés ce matin dans une course poursuite survenue en région parisienne. Les faits sont survenus, vers 6h du matin, après un home jacking. "Le véhicule des voleurs a été localisé grâce à un portable volé durant le cambriolage", précisent nos confrères.
En découvrant les policiers, le conducteur a pris la fuite au volant de sa voiture. Une course poursuite s’est produite jusqu’à Maison-Alfort. "En contre-sens, le chauffard a percuté un véhicule de la BAC", ajoute Europe 1.
Sur son compte X, le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, s’est exprimé. « Ce matin, des policiers ont été blessés à Maison-Alfort dans le cadre d’un refus d’obtempérer commis consécutivement à un cambriolage en Essonne », explique-t-il. Et d’ajouter : « Je leur adresse tout mon soutien dans leurs missions exécutées au péril de leur intégrité ».
Le préfet précise que les trois mis en cause ont été « interpellés ».
.
Ce matin, des policiers ont été blessés a #MaisonsAlfort dans le cadre d’un refus d’obtempérer commis consécutivement à un cambriolage en #Essonne.
— Laurent Nuñez (@NunezLaurent) April 12, 2024
Je leur adresse tout mon soutien dans leurs missions exécutées au péril de leur intégrité.
3 mis en cause interpellés. pic.twitter.com/GHGhFzxhfH
Vos réactions
Avant que l’on se fasse des idées fausses : envoyez les prénoms !
Kevin et Mattheo......................non je deconne
Avant que l’on se fasse des idées fausses : envoyez les prénoms !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?