12/04/2024 08:46

Emmanuel Macron va intervenir une nouvelle fois à la télé : Lundi à 8h20 sur BFM et RMC pour parler des Jeux olympiques et du Grand Palais à Paris

Le président de la République Emmanuel Macron sera l'invité de BFMTV et RMC lundi de 08H20 à 09H00 pour parler des Jeux olympiques, à l'occasion de l'inauguration du site du Grand Palais à Paris, ont annoncé les chaînes vendredi.

Il "reviendra notamment sur l'héritage de ces Jeux en France, les défis logistiques et sécuritaires, les attentes et les envies des Français, ainsi que les chances de médailles et les enjeux sportifs pour nos athlètes", ont indiqué BFMTV et RMC, qui font partie du groupe Altice Médias.

M. Macron sera interrogé par la journaliste Apolline de Malherbe, entourée par les consultants olympiques de RMC, les anciens sportifs David Douillet (judo), Marion Bartoli (tennis) et Rémy Boullé (para-canoë).

Les Jeux olympiques auront lieu à Paris du 26 juillet au 11 août, suivis par les Jeux paralympiques du 28 août au 8 septembre.

Le Grand Palais accueillera les épreuves d'escrime et de taekwondo.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fpt01
12/avril/2024 - 19h28 - depuis l'application mobile

Il ne veut pas voir ce qui se passe en France. Toute cette vile ce gratuite qu’il cautionne en ne faisant rien. Il pense qu’il va se faire mousser avec de superbes jeux olympiques mais qu’il se méfie. Les jeunes qui ne peuvent pas aller à la montagne et à la mer seront présents cet été à Paris et vont donner une belle image de notre pays. Nous allons encore passer pour un pays de sauvage malheureusement.

Portrait de EDEN12
12/avril/2024 - 10h45

Encore lui !! heureusement je suis au travail à cette heure là !! 

Portrait de MICMAH458
12/avril/2024 - 10h05
Beguin a écrit :

Parler c'est tout ce qu'il sait faire, il n'a pas compris qu'il n'y a plus personne pour l'écouter.

C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il passe à 8h30 du matin.  Bientôt, il fera des speechs en ouverture des bals aux lampions, des fêtes scolaires de fin d'année ou dans les Ehpad, cela lui laissera le sentiment qu'il a encore quelque chose à dire, ce en quoi il se trompe lourdement.