12/04/2024 19:17

Vidéo du meurtre au couteau à Bagneux : Les 2 agresseurs sont toujours recherchés ce soir - La victime, inconnue des services de police, a reçu au moins 5 coups de couteau

Mise à jour 19h12: Les deux individus qui ont agressé l'employé de la Boulangerie avec un couteau sont toujours recherchés. Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de la victime présente au moins cinq plaies. Elle a également été frappée au couteau à la carotide, nous indique-t-on. Les deux suspects, qui ont été vus par les caméras de vidéosurveillance avec un couteau à la main, sont recherchés depuis les faits.

La victime, qui habitait à Argenteuil, serait inconnue des services de police. Pour l’instant, la piste privilégiée est celle de l’altercation, sur un «litige» qui reste à déterminer, nous indique-t-on.

.

Ce sont de nouvelles images terribles, d'un homme qui a été poignardé en pleine rue, alors qu'un homme qui travaillait dans une boulangerie est sorti pour fumer tranquillement une cigarette et l'ensemble a été filmé par une caméra de surveillance. Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril 2024, un homme d’une quarantaine d’années est mort poignardé dans la rue à Bagneux dans les Hauts-de-Seine, selon une information du Parisien. 

Le drame s'est produit aux alentours de 23h45, entre la rue Charles Boileau et la rue de la Mairie que les faits se sont produits. La victime est sortie pour faire une pause lorsque deux hommes sont venus à sa rencontre. Sur les images de vidéosurveillance, les trois hommes semblent discuter lorsque l’un d’eux poignarde le quadragénaire. Les deux individus ont ensuite pris la fuite. Les secours et la police sont rapidement intervenus sur place.

Touchée à cinq reprises, la victime est décédée de ses blessures.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver les deux suspects. Les causes de l’altercation restent pour le moment à déterminer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mariposa
12/avril/2024 - 16h30

Sentiment d'insécurité qu'ils disent hein?!!!

Portrait de soly
12/avril/2024 - 08h02

La France est devenue un véritable coupe-gorge ( sans mauvais jeu de mots)...Visiblement une grande partie des français sont contents de ça, car 19% veulent encore voter pour Macron aux européennes, l'Europe qui est pour une immigration massive. La criminalité en France n'est pas prête de s'arrêter. 

Portrait de mercibernard
12/avril/2024 - 07h56

C'est tout les jours maintenant,  il faut faire quelque chose , physiquement et vite !