
Aya Nakamura, pressentie pour interpréter Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, se fait flinguer par Eric Naulleau dans plusieurs interviews, du Figaro au plateau de "Touche pas à mon poste" hier soir. Pour Eric Naulleau, qui est loin de macher ces mors, la chanteuse est le pire que l'on puisse faire :
"C'est le plus merdique de la musique mondialisée, c'est la maltraitance du français et c'est la vulgarité incarnée et l'autotune. C'est en fait pour ces 4 raisons qu'elle a été choisie car c'est le symbole de l'effondrement et la politique du pire. Après, elle peut chanter ce qu'elle veut mais elle n'est ni la classe, ni l'élégance
Après la France c'est la langue française et elle chante de la bouillie, donc elle n'est pas représentative de la France et de ce qu'est la France et du message qu'il faut envoyer. Ces Jeux Olympiques, ca va être une vitrine sur notre culture et de ce que représente la France. le problème c'est que depuis des années on veut envoyer un message de promotion de la médiocrité et la haine de l'excellence, donc au fond c'est logique d'aller la chercher elle !"
Vos réactions
Des quintaux de gelées dans ses fondements, à vômir
Si le président veut vraiment de la diversité, pourquoi ne pas prendre Mentissa qui elle chante, et si en plus elle chante Piaf ça sera magnifique.
Il a raison
elle va nous massacrer l'hymne à l'amour et la môme, d'Edith Piaf, j'ai toujours pas compris pourquoi les ayants droits ont acceptés, pourtant les droits de la Sacem qu'ils touchent sont déjà conséquents
Nana et Nono font un beau couple, gros nénés et grandes oreilles
c est un coup a Manu qui a voulu gratter qq voix chez les djeunes
Je sais pas si ça va marcher, ceux qui écoutent ce truc ont pas encore l'age de voter pour la plupart
c est un coup a Manu qui a voulu gratter qq voix chez les djeunes
Bravo M. Naulleau, des vérités bonnes à énoncer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?