
Traitée de "négresse de service" sur les réseaux sociaux, la journaliste Christine Kelly riposte avec finesse et intelligence en citant Alexandre Dumas ! L'ex membre du CSA est en effet la cible de violentes attaques depuis des mois, et en particulier quand elle a accepté d'animer une émission vec Eric Zemmour en invité.
Christine Kelly a même été menacée de mort et obligée de vivre sous protection, avec courage et sans jamais se plaindre. Aujourd'hui, il répond donc à ceux qui l'attaquent :
"À ceux qui me qualifient de régresse de service... Alexandre Dumas m’inspire souvent… Cet écrivain métis ne cède pas à la provocation et reste indifférent.
« Son adversaire n’y tient plus et l’apostrophe directement : « Mais au fait, mon cher maître, vous devez vous y connaître, en nègres, avec tout ce sang noir qui coule dans vos veines. »
Sans élever la voix, alors qu’un profond silence se fait dans le salon, Dumas réplique : « Mais très certainement, mon père était mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père un singe. Vous voyez Monsieur, ma famille commence là où la vôtre finit. »
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Christine Kelly ? Difficle à imiter, tant dans les faits que dans les dires... Mais jalousée, certainement !
Cette jeune femme est la classe incarnée... Ses détracteurs juste des tarés, obscurantistes... Continuez comme cela madame.
Nous sommes tous des métisses, d'un manière ou d'une autre, d'un passé proche ou très lointain. J'ai fait le test d'adn, et j'ai fait avec ma famille pour le fun les recherches pour notre arbre généalogique. Il s'avère que notre famille est de France depuis 1346. Mais au regard de la provenance de mon adn, il est très clair que j'ai de lointain cousins qui avaient migrés, d'abord en europe de l'est, puis du sud, pour chercher probablement fortune, ou bien des terre plus fertiles. J'en suis on ne peut plus fier. On devrait tous l'être. L'Homme est un éternel adaptant. Il évolue, et pour ça, il a un besoin vital de se mélanger avec ses congénères, pour apprendre d'eux et leur apporter son savoir.. Faire une différence en 2024, émettre un rejet, entre les gens de par la provenance de son ad, via la couleur de peau, ou bien le fait qu'ils ne soient pas nés du bon côté de la frontière, c'est vraiment rabaisser l'humanité à ce qu'elle est de plus nulle.La religion s'est déjà chargée bêtement de nous opposer les uns les autres depuis des millénaires, sans raison... On n'a pas en plus besoin de crétins.
Ca va durer combien de temps encore ces conneries, franchement...
C'est les cons qu'il faut combattre... le vrai problème, il a toujours été là .
Une belle réponse, intelligente. Exemple à suivre pour beaucoup...
@Youpiland exactement, et s il n y avait pas de religion il n y aurait pas de problème
Ces réseaux sociaux sont une catastrophe
effectivement je me suis fait remonter les bretelles....
ya 3 droles de dames ferrari,kelly et mabrouk. et charlotte .la 4eme je suis désolé pour l'oublie
j'aime cnews pour les droles de dames que sont kelly ferrari et mabrouk.
ces 3 femmes sont tellement françaises............. merci les filles
Et charlotte !
j'aime cnews pour les droles de dames que sont kelly ferrari et mabrouk.
ces 3 femmes sont tellement françaises............. merci les filles
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?