09/04 08:02

L'acteur américain, Dwayne Johnson, également connu sous le nom de «The Rock», a déclaré qu'il ne soutiendrait pas la candidature de Joe Biden pour l'élection présidentielle de 2024

L'acteur américain, Dwayne Johnson, également connu sous le nom de «The Rock», a déclaré qu'il ne soutiendrait pas la candidature de Joe Biden pour l'élection présidentielle de 2024. «Est-ce que je vais refaire ça cette année ? Cette réponse est non. Je me rends compte maintenant qu’à l’approche de ces élections, je ne ferai pas cela», a indiqué «The Rock» dans une interview avec Fox News.

Lors de la première confrontation avec Trump en 2020, l'ancien catcheur avait salué l’ancien vice-président et sénateur pour sa «compassion, son cœur, son dynamisme et son âme».

La star hollywoodienne a poursuivi : «Ce n'est pas que j'en ai peur, mais c'est juste que je me rends compte qu'avec ce niveau d'influence, je garde ma politique pour moi», lui qui pensait que soutenir Biden lors des élections de 2020 était la meilleure décision à l’époque. Cependant, peu de temps après, il a compris que partager ses opinions politiques ne faisait qu’attiser davantage les divisions partisanes dans le pays :

«C'est ce en quoi je crois, c'est dans mon ADN.Dans cet esprit, il n'y aura aucun soutien de ma part (…) Cela se passe entre moi et les urnes», a-t-il conclu.

L'acteur a exprimé son inquiétude concernant la situation actuelle aux États-Unis, à quelques mois des présidentielles : «Je ne suis pas satisfait de l'état actuel de l'Amérique. Cependant, je reste optimiste et je crois en des jours meilleurs, en pensant qu'il est possible de faire mieux».

Dwayne Johnson a répondu aux allégations concernant sa potentielle candidature aux élections, en déclarant : «Je ne suis pas un politicien, je ne m'intéresse pas à la politique. Je me soucie profondément de notre pays, mais en ce moment, mes désirs et mes priorités sont mes bébés et le dépôt et le ramassage de l'école. C'est important pour moi».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
10/avril/2024 - 06h05

Il est sénile, joe

Portrait de Belle Germaine
9/avril/2024 - 17h09

Être à côté de Biden, c'est la honte smileysmiley