08/04/2024 09:38

Menacée après ses propos sur l'islam, Mila sur BFM: "On m'a dit de dire que j'étais désolée en arrivant sur le plateau de Quotidien mais je ne suis pas désolée! J'ai la haine" - Regardez

Ce matin, Mila était l'invitée d'Apolline de Malherbes sur BFMTV et sur RMC. Sur le plateau de la journaliste, elle a évoqué sa participation à l'émission "Quotidien" sur TMC, en février 2020 après les propos qu'elle a tenus sur l'islam. Face à Yann Barthès, la jeune femme avait dit regretter que ses propos aient pu heurter.

"Avant de venir sur le plateau de 'Quotidien', on m'a demandé de le dire. C'est un briefing qu'on m'a fait. 'Quand tu vas arriver, tu vas regarder Yann Barthès droit dans les yeux et lui dire : je suis désolée pour les personnes que j'aurais pu offenser'", a expliqué Mila sur BFMTV.

Et d'ajouter : "Je ne suis pas désolée. Je n'ai jamais été désolée ! D'ailleurs, j'ai récidivé sur les réseaux sociaux. J'ai recommencé". "J'ai montré que cet acharnement qu'on a fait à mon encontre, que les menaces, le lynchage, le fait d'avoir sali mon image, ça a produit l'effet inverse.

Aujourd'hui, j'ai la haine, aujourd'hui, j'ai la rage. Je n'ai jamais cessé d'affirmer mes prises de position. J'ai développé mon esprit critique", a conclu Mila, qui est placée sous protection depuis ses propos.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WoLvErYnE84
9/avril/2024 - 06h35

Faire cette sortie pendant le ramadan est encore une preuve que cette fille est dans la provocation sans arrêt. J'espère pour elle qu’elle sera sous protection Longtemps car elle aime à jouer avec le feu. 

Portrait de pourquoy
9/avril/2024 - 06h00

critiquer une religion qui a des terroristes en action, c'est super dangereux et ça risque de mal finir

Portrait de Fpt01
8/avril/2024 - 18h56 - depuis l'application mobile

J’adore cette jeune femme

Portrait de bergil
8/avril/2024 - 15h32
Otis dentiste a écrit :

C'est votre interprétation personnelle. Elle n'a jamais dit que la rédaction de Quotidien sur lui avait demandé de tenir tel ou tel propos, elle dit "On m'a demandé de dire cela sur le plateau de Quotidien". "On" ça pourrait être ses conseils comme son avocat, son entourage, un communicant, un fonctionnaire du ministère de l'intérieur qui la briefe avant de faire le plateau.

Supporter de quotidien ?

Portrait de steph007
8/avril/2024 - 13h12

Les collabos de Quotidien devront payer un jour ou l'autre.

Portrait de powers
8/avril/2024 - 11h33

Mais quelle émission de merde Quotidien, c'est incroyable d'entendre ça

Portrait de chipie10
8/avril/2024 - 11h07

De la part de Quotidien, c'est à peine croyable. Humour, bien sûr.

Portrait de Angelussauron
8/avril/2024 - 10h44
Alain_jacques367 a écrit :

@Beguin pourquoi ? la vérité est interdite ?

non sa vérité est autorisée mais qu'elle en fasse un combat politique.

Portrait de Alain_jacques367
Beguin a écrit :

Qu'elle rejoigne marion ou marine

@Beguin pourquoi ? la vérité est interdite ?