
17h21: France 3 Bourgogne-Franche-Comté confirme l’information, évoquant une saisie de « près de 70 kg » de cannabis dans ce pavillon résidentiel du quartier de La Morlangue, sur les hauteurs d’Avallon, où résideraient le frère et le père de Jamilah Habsaoui. Le premier, d’après la chaîne régionale, serait soupçonné d’avoir entreposé la drogue dans la propriété « sans que l’élue ne soit au courant ».
Cet homme aurait déjà été condamné il y a dix ans pour trafic de stupéfiants. L’opération était toujours en cours en milieu d’après-midi, selon BFMTV. Franceinfo précise que sept personnes ont été interpellées, notamment l’élue et deux de ses frères. D’après France 3, la gendarmerie a mobilisé sur place le PSIG (pelotons de surveillance et d’intervention) ainsi qu’une équipe cynophile.
14h09: Au moins 70 kilogrammes de cannabis ont été découverts ce dimanche 7 avril chez la maire socialiste d'Avallon, dans l'Yonne, Jamilah Habsaoui, dans le cadre d'une opération place nette, a appris BFMTV de sources policières. L'opération est d'ailleurs toujours en cours ce dimanche à 14h.
Elle a été élue jeudi 11 mars 2021 en conseil municipal. Jamilah Habsaoui était la 1ère adjointe de Jean-Yves Caullet qui reste au conseil municipal.
Elue en 2014 et réélue en 2020, Jamilah Habsaoui est alors âgée de 43 ans, native d'Avallon, préparatrice en pharmacie, elle réside dans le quartier de la Morlande, son cœur penche à gauche avec dix années passées au parti socialiste. Son visage est bien connu des habitants. Native d’Avallon, Jamilah Habsaoui, 43 ans, occupe officiellement les fonctions de maire d’Avallon. Elle est d’ailleurs la première femme à s’asseoir sur le fauteuil.
Très liée à sa ville, elle s’est engagée pour elle il y a une dizaine d’années. D’abord comme une militante dont "le cœur est à gauche", notamment au Parti socialiste, puis comme une élue, en intégrant la majorité municipale en 2014, avec un engagement marqué dans le domaine du social.
Vos réactions
Là ca fait désordre .....
une fois c est 60 une fois c est 70 ...et meme des fois on parle de 1.2 kg de cocaine....C est le remplacant ...........du stagiaire de 3ème
Encore une belle Sal..., mais c'est surement pas de sa faute. une erreur de livraison d’Amazon, ou ups . non s'il ti pli mssieu li juge c'est pas moi , ji rien fai , salopri c'est mon frier li batard !!!! combien de temps on vas encore toléré ça putain, toi tu dépasse de 2 km heure et t'est sanctionné direct eux non , non lieu entre potes .
Monsieur et Madame DOPALABRI ont une fille, comment l'appellent-ils ?
Jamilah
Je vous laisse le temps de comprendre...
Salut! J'adore ,c'est très bien vu! J' ai mis.......!
la gauche la gauche la gauche.......
Trop drôle : les flics cherchent des petits malfrats trafiquants de drogues, et ils tombent sur une politique, une "élue de la Nation au service des citoyens qui ont voté pour elle". Et finalement, quoi de tellement étonnant chez tous ces privilégiés qui ne se contentent pas de profiter des facilités qu'on leur donne, et qui ne peuvent s'empêcher d'en vouloir toujours plus.
Dans le même genre il y a quelques semaines : Le fils de la députée bruxelloise Fadila Laanan qui cachait la cocaïne qu’il vendait dans le cabinet ministériel où il travaillait (députée socialiste aussi)
Jamilah, ... tout est dit !
Elle a été de gauche. Que c'est étonnant...
Vous êtes médisants, elle a juste trouvé le moyen de combler la suppression de la taxe d'habitation...
Énorme !
c est pour sa conso .....mdr
On est propre dans ce pays , rien ne va plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?