06/04 18:13

Le pari d'M6 : Découvrez les 5 premières minutes de "La grande semaine", le nouveau talk show qui a été lancé à 17h30 aujourd'hui - Vidéo

C'est avec 15 minutes d'avance sur l'horaire annoncé que M6 a lancé ce samedi son nouveau talk show, puisque c'est à 17h30 et non à 17h45, comme annoncé, que les premières notes du générique ont retenti. Des chroniqueurs survoltés, des rires, des applaudissements, l'objectif affiché est clair, du "feel good" et la volonté de nous faire passer une fin d'après-midi.

Présentée par Ophélie Meunier (Zone Interdite), l’émission hebdomadaire promet une séance de rattrapage de l’actualité, dans la joie et la bonne humeur, afin de « fournir aux téléspectateurs toutes les clés pour comprendre ce qui s’est passé durant la semaine écoulée et commencer à avoir une idée de ce qui fera l’actualité la semaine suivante ».

Pourtant du côté des sujets, rien de très original, de Victoria Beckham au retour du Barbecue en passant par le retour de coupe mulet... 

Bref, le pari d'M6 risque d'être difficile à gagner face à des talks shows beaucoup plus musclés en 2024 comme ceux de Léa Salamé, Yann Barthès ou Cyril Hanouna...

L’émission marque le retour d’Enora Malagré, qui est restée plusieurs années auprès de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Baptiste des Monstiers, passé par "Quotidien", le journaliste musical Philippe Manœuvre et Émeric Berco, animateur de la tranche 16/20 heures sur la radio Skyrock, seront aussi au rendez-vous.

L’humoriste Jason Chicandier, la journaliste de ‘‘Frou-frou’’ Valérie Expert, l’humoriste Anne-Sophie Girard, le producteur Édouard Duprey, la cheffe d’entreprise Carole Juge-Llewellyn et le pédiatre Jules Fougère seront aussi dans la bande de chroniqueurs autour de la table.

Thomas Croisière, voix de France Inter, et l’ancienne Miss météo de Canal+ et comédienne Camille Lavabre apporteront la touche humour.

Premiers indices demain à 9h avec les audiences et l'effet de curiosité qui devrait permettre (on leur souhaite) d'afficher un beau score pour cette première... 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RODGER17
7/avril/2024 - 07h35

C'est vraiment pénible ces émissions qui interrompent les spots publicitaires alors qu'on est tranquillement assis devant son écran.