
Les propos de la mère de Samara, interrogée ce matin sur Europe 1, change l'ampleur de l'agression et du harcèlement vécu par la jeune fille. La religion pourrait en effet être au coeur de la violence. Car selon sa mère, sa fille est harcelée depuis 3 ans car "elle s'habille à l'européenne, se maquille un peu et elle est traitée de pute et de kouffar (mécréante)".
Cette jeune fille s’acharne contre Samara. Elle essaie d’inventer des choses sur ma fille en créant de faux comptes sur les réseaux sociaux. Elle est prise à parti, et l’année dernière, cette jeune élève a publié un appel au viol de ma fille. Samara a des difficultés toute l’année. On l’attache, on lui met du tabac dans le nez […] Hier, c’était la fois de trop. D’après ses copines, cela fait 3 ans que cela dure. .
Après avoir été tabassée à la sortie du collège et passé plusieurs heures dans le coma la mère de Samara, a annoncé que sa fille est sortie du coma mais elle reste dans un état grave : "Elle sortie du coma, elle est réveillée, c'est le principal. J'ai pu la voir, la prendre dans mes bras, la rassurer. Mais elle reste traumatisée. Elle est vraiment dans un état très mal, elle est un peu perdue et désorientée avec une amnésie partielle"
La collégienne, âgée de 13 ans était attendue à la sortie de son établissement ce mardi après 16 h. Elle a été prise à partie et rouée de coups à une centaine de mètres de là.
Victime d’une hémorragie cérébrale, elle a été transportée à l’hôpital Lapeyronie dans un état grave. Selon les enquêteurs, trois protagonistes principaux de ce passage à tabac ont été identifiés. Ils étaient entendus ce mercredi soir par la police. Parmi eux, une élève du même collège, âgée de 14 ans et deux garçons mineurs.
Vos réactions
"les hordes de skinheads qui arpentent nos rues".
je ne sais pas dans quelle ville vous vivez mais de mon coté ou que je circule je ne vois jamais de skinhead.
des arabes par contre, on en voit beaucoup
Pas de chance que de vivre dans une ville ou vous seriez le "seul" blanc en France, incroyable, ils sont partout
Les féministes, vous êtes où ?
Comment se fait-il que les appels aux viols sur les réseaux sociaux soient tolérés et pas bannis ? Au nom de quelle pratique musulmane de l'islam frappe t'on une jeune fille ? Je ne comprends pas qu'une gamine d'une famille musulmane puisse s'en prendre à une autre gamine de la même communauté et de la même religion. Ce n'est pas une histoire de féminisme, mais de personnes manipulées par des imams ou autres fanatiques religieux qui veulent imposer un islam rigoriste et intolérant sur notre territoire. Les femmes sont juste utilisées comme un moyen de pression pour atteindre ce but. Certaines basculent dans la violence en se servant de la religion comme prétexte. C'est une grosse régression sociale et une offensive islamiste qui va nous amener à une guerre civile.
Je ne sais pas quelles rues tu fréquentes ; bizarrement je croise plus dans les rues les hordes de tes amis les racailles .
@Ocarina
C’était ironique je pense
Tant que la doctrine officielle sera du genre " la France a toujours été une terre d'accueil et doit le rester " rien ne changera ... avant de régler le problème des populations anti-intégration , on commence par arrêter la pompe-immigration qui le génère et l'aggrave ...
Quel manque de courage de la part de nos dirigeants de ne pas reconnaître que beaucoup de faits divers sont reliés à une certaine population d'une certaine religion !
Tant que la doctrine officielle sera du genre " la France a toujours été une terre d'accueil et doit le rester " rien ne changera ... avant de régler le problème des populations anti-intégration , on commence par arrêter la pompe-immigration qui le génère et l'aggrave ...
Quel manque de courage de la part de nos dirigeants de ne pas reconnaître que beaucoup de faits divers sont reliés à une certaine population d'une certaine religion !
Témoignages hallucinant des parents, principalement musulmans, de cet établissement à Montpellier. Les intégristes prennent totalement le contrôle des "modérés" par la terreur. Il faudra bien voter en 2027.
Pour les femmes qui défendent le "vivre ensemble" et le fait d'accueillir toute la misère du monde : voilà ce qui risque de vous arriver !
3 sales gamines voilées et une vingtaine de courageux pour frapper cette jeune fille, la lyncher... Solution des camps de "reprogramation" qui leur feront passer le goût de la violence.
Voilà ce qu'il va arriver dans l'ensemble de notre pays si nous ne bougeons pas. Il est urgent de faire quelque chose et ne pas attendre les éléctions de 2027
Si les musulmans modérés veulent agir : qu’ils défilent dans les rues pour dire non à l’islamisme et à la radicalité. Cela pourrait nous rassurer sur leur bonne volonté
Des sauvages sans aucune valeurs compatibles avec notre pays…
Mais aussi des réseaux sociaux qui permettent de publier des appels aux meurtres, aux viols… y a pas un problème aussi là ?
Et voilà où nous mène le LAXISME de l’état envers l’Islam Radical depuis des décennies : une mentalité complètement pourrie qui gangrène de plus en plus “certains” jeunes qui se prétendent être de “bons musulmans”.
Il ne se passe pas 1 jour sans que cette religion cause du mal aux autres dans notre pays.
Donc en France, le gouvernement laisse faire ça ? Inadmissible! et le personnel du collège n'a rien vu toutes ces années ?
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?