14/04 11:01

Le lundi 22 avril prochain à 21h, Canal + débutera la diffusion de "Terminal", sa nouvelle série écrite notamment par Jamel Debbouze , avec au casting Ramzy Bedia et Camille Chamoux

Le lundi 22 avril prochain à 21h, Canal + débutera la diffusion de "Terminal", sa nouvelle série , avec au casting notamment Ramzy Bedia, Camille Chamoux, Bérangère McNeese, Brahim Bouhlel, Tristan Lopin, Laureen "lapotegenante", Doully, Alexandra Roth, Samuel Bambi… et des invités surprises.

Chaque semaine, deux épisodes de 26 minutes chacun de cette création originale seront diffusés. 

Résumé: 

Embarquement immédiat chez Flywingz, bienvenue à bord d’une des compagnies aériennes les plus... surprenantes. Dans un marché aérien toujours plus concurrentiel, la plus low des compagnies low cost doit se démarquer pour ne pas se crasher.

Jack, commandant de bord pilotant aussi mal sa vie personnelle que son avion, et Charlie sa copilote, reléguée d’une compagnie prestigieuse à Flywingz, sont obligés de collaborer. Pour ce faire, ils seront épaulés par une équipe de PNC étonnante : la naïve Nelly, Nabil, le steward le plus imprévisible que le ciel ait connu, Tristan l’arriviste, et Armelle, militante de tous les combats.

Une visite d’inspection qui tourne au fiasco ou un enfant qui prend les commandes de l’avion : notre équipe de bras cassés (presque) toujours soudée tentera tant bien que mal de gérer ces situations absurdes. Et tant pis si les méthodes adoptées ne respectent pas toujours les procédures de sécurité. Bon vol !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flavtop
14/avril/2024 - 14h26 - depuis l'application mobile

vu en avant-première. Serie démodée et pas drôle avec des rires enregistrés. déçu