erisilia soudais Selon Le Parisien, le député REV (Révolution écologique pour le vivant) Aymeric Caron souhaite diffuser des images de la guerre à Gaza à l'Assemblée nationale. Nos confrères précisent que, depuis plusieurs mois, l'élu apparenté au groupe LFI compile des images des "atrocités" commises à Gaza.
Une équipe de bénévoles arabophones a débuté le montage de la séquence, en récupérant des images sur les réseaux sociaux. Auprès de nos confrères, Aymeric Caron a déclaré : "Je voudrais que le montage fasse quarante minutes, qu’il soit journalistiquement irréprochable, en datant et sourçant chaque image".
Le député n'a pas parlé de son projet à son groupe parlementaire mais l'a évoqué avec le président du groupe d’étude France Palestine, dont il est membre, le député Richard Ramos (MoDem).
Le 14 novembre dernier, des images des massacres commis par des commandos du Hamas le 7 octobre sur le sol israélien ont été projetées devant des députés à l’Assemblée nationale française.
Vos réactions
Ce qui se passe à Gaza est horrible. Mais Mr. Caron, avez vous des images d'Ukraine, où vos amis, les Russes, font eux aussi, des atrocités?
Le LFI et ses copains préfèrent s’occuper de ce qui se passe à l’étranger plutôt que la situation en France…
Quel rat d’égout celui la. Comparer l’attaque du 7 oct à la guerre à Gaza où l’on sait pertinemment que les innocents meurent en parti à cause du Hamas qui se sert d’eux… Honteux. Ces gens là ne sont pas pour la Palestine mais pour le Hamas. Ils ont une haine folle des juifs et pas uniquement des Israéliens…
Aymeric, ce n'est pas ton combat.
Quel est son combat ? A part essayer de rallier une certaine catégorie d'électeurs pour ne pas être balayé aux prochaines ! Caron même pas élu avec à peine 1/3 des inscrits , merci les abstentionnistes !
Le Hamas en a rien à faire du peuple palestinien qui sont aussi garant de ce groupe financé par les pays du proche orient. il ne faut pas oublier que le pays attaqué est bien Israël et qu'ils ont bien raison de vouloir anéantir les assassins qui ont commis des actes barbares le 07 octobre dernier
Aymeric, ce n'est pas ton combat.
Il veut nous dire que pendant une guerre il y a des victimes ?
il va nous dire que l’Égypte ouvre sans problème ses frontières ?
il va nous dire que le Hamas n’a pas déclenché la réaction ?
La mort d’innocents est horrible et injuste! Et doit cesser rapidement
Mais s’en servir pour son agenda politique est honteux
Comme ses CONfrères, il ose tout.
source hamas, c'est donc irréprochable...
Si Caron avait été interviewé par lui même chez ONPC, il lui aurait dit que ses sources ne valent rien.
qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?
Tu pousses trop Archimède. Double épaisseur c'est meilleur !
Tu pousses trop Archimède. Double épaisseur c'est meilleur !
Tu pousses trop Archimède. Double épaisseur c'est meilleur !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?