31/03 11:31

Anthony Delon hier soir dans "Quelle époque" : "Mon père m'a dit 'Ne t'en prend pas à Anouchka' et j'ai répondu que je n'ai rien contre elle, mais elle est simplement sur mon chemin" - Vidéo

Anthony Delon était hier soir invité dans "Quelle époque" sur France 2 et il est bien sûr revenu sur le conflit familial qui s'expose dans les médias depuis maintenant plusieurs semaines. Anthony Delon a ainsi déclaré face à Léa Salamé :

"Après la mère de ma père, mon père m'a dit 'Ne t'en prend pas à Anouchka' et j'ai répondu que je n'ai rien contre elle, mais elle est simplement sur mon chemin. Mais, ne dites pas que j'essaie de lui faire payer quelque choses, comme ses liens avec mon père. C'est faux et c'est ce que veulent raconter certains médias.

En fait je lui en veux car elle nous a caché tous les tests cognitifs qui ont été faits avec mon père après son AVC. Le deuxième problème, c'est qu'elle veut l'emmener en Suisse non pas pour des problèmes de santé, mais pour des problèmes de résidence.

On a dit que des conneries. Lisez l'interview que j'ai donné dans la presse où j'explique tout ça et vous allez voir que je donne même le nom du médicament qu'il prend et vous allez comprendre.  Ce sont des murs de fumée, car mon père est en France depuis 2019 ! "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
1/avril/2024 - 08h21
kuwabara a écrit :

vous vous trompez , il y a pas que l argent la dedans

 

Je suis d'accord avec vous

Portrait de kuwabara
31/mars/2024 - 18h14
maudav a écrit :

Qui a dit "l'argent ne fait pas le bonheur..." ?

vous vous trompez , il y a pas que l argent la dedans

 

Portrait de maudav
31/mars/2024 - 12h20

Qui a dit "l'argent ne fait pas le bonheur..." ?

Portrait de YVESM
31/mars/2024 - 11h58

Pffffffffffffff….

Portrait de Beguin
31/mars/2024 - 21h11

Anthony est touchant par son parler vrai