
Avec ce long week-end de Pâques, il semble que certains équipes de cambrioleurs ont décidé de passer à l'action pour visiter des domiciles de personnalités. Dernière en date, selon nos confrères du Parisien, c'est l'ancienne animatrice de Canal Plus et des "Maternelles" sur France 5, Maitena Biraben qui a été visée à Meudon, où elle réside.
Plus inquiétant encore, les cambrioleurs ont semblé ne pas avoir peur de grand chose, puisque c'est en plein jour qu'ils sont entrés dans la maison, qui était heureusement déserte. Le cambriolage a eu lieu entre 13h et 21h.
Le ou les auteurs sont entrés par une porte-fenêtre qu’ils ont fracturée. Selon les premières constatations, seul un sac de marque aurait été dérobé. »
Le quotidien rappelle d'ailleurs que "en décembre dernier, dans la ville voisine de Sèvres, le domicile du journaliste Etienne Leenhardt avait également été la cible de cambrioleurs. Tout comme celui de la chanteuse Vitaa, victime d’un home jacking, également en décembre dernier, à Rueil-Malmaison."
Vos réactions
Les bobos donneurs de leçons deviennent les cibles privilégiées de leurs "amis/chances pour la France".
On dirait qu’ils ne ciblent que ceux qui nous disent que la prison c’est mal, que la justice est trop sévère, qu’avant ce n’était pas mieux, que la police est méchante …
ou bien c’est juste qu’ils ciblent les peoples, et les peoples tiennent un discours de bisounours depuis des décennies, donc tant que c’est eux et pas les autres ça va
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?