29/03 18:08

Le Conseil d'État confirme l'expulsion du territoire de l'imam Mahjoub Mahjoubi - Gérald Darmanin salue une "victoire importante contre l’islam radical"

Le Conseil d'État a confirmé ce vendredi l'expulsion du territoire de l'imam Mahjoub Mahjoubi, selon une source à CNEWS. Sa requête en référé contre l'arrêté d'expulsion du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a été rejetée.

Sur le réseau social X, ce dernier, qui confirme l'information de nos confrères de CNews, salue d'ailleurs cette décision, et évoque une "victoire importante contre l’islam radical".

Le 22 février dernier, l’imam Mahjoub Mahjoubi a été expulsé en Tunisie après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il qualifiait le "drapeau tricolore" de "satanique" et sans "aucune valeur auprès d’Allah".

Six jours plus tard, son avocat, maître Samir Hamroun, avait déposé un recours en "référé-liberté" pour contester l’arrêté pris par Gérald Darmanin visant l'imam gardois.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
29/mars/2024 - 23h30 - depuis l'application mobile

Bon voyage sans retour

Portrait de Azrael68
29/mars/2024 - 21h04 - depuis l'application mobile

J’espère qu’on le verra plus pleurer sur les réseaux sociaux ! Il n’y a plus qu’à lui envoyer le reste de sa famille

Portrait de Ocarina
29/mars/2024 - 20h50
LEON a écrit :

C'est quand même malheureux que la République autorise le 49.3 pour imposer des diktats contre  la volonté du peuple , et que le gouvernement doive recourir aux tribunaux ou au Conseil d'Etat pour expulser des quasi- terroristes ?

J'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des gogos .

 

Et encore, notre CDEH de merde qui invite les immigrés en Europe les bras ouverts n'a pas dit son dernier mot.

 

Portrait de tony355
29/mars/2024 - 18h50

Alleluia.

Portrait de Mollux
29/mars/2024 - 18h49
Archimede a écrit :

On ne s'en sortira pas en expulsant des nazislamistes au compte goutte. Il faudrait plutôt mettre en avant des apostats, moquer la secte et envisager une remigration générale.

L'islam est dangereux, malsain et inadapté. Moralement inférieur et pourtant hégémonique de manière ultra-agressive. Mortifère pour les femmes et les minorités. Autorisant l'esclavage, l'inégalité homme/femme et le mariage des fillettes. 

L'islam était déjà archaïque et obsolète lors de sa création, 9 siècles après Platon.

 

Vous êtes rayés.