
Depuis plusieurs jours, l'altercation survenue fin janvier, lors des entrainements de "Danse avec les stars", entre Inès Reg et Natasha St-Pier agite les réseaux sociaux.
En début de semaine, les deux candidates de l’émission de danse de TF1 ont livré leur version des faits dans de longues vidéos. Inès Reg a notamment accusé Natasha St-Pier de racisme.
Ce matin, "Morandini Live" sur CNews a expliqué pourquoi la chanteuse est insultée et traitée de "Karen", sur les réseaux sociaux, depuis son clash avec l'humoriste.
Voici comment une "Karen" est définie par nos confrères de la BBC : il s'agit d'une femme blanche, qui appartient à la classe moyenne, âgée d'une quarantaine d'années. Elle est privilégiée, se plaint de façon injustifiée. Elle se fait toujours passer pour une victime et enchaîne les micro agressions "racistes".
De son côté, interrogé par 20minutes, Tristan Mendès France, maître de conférences, donne plus de détails sur le terme de "Karen". "Karen définit une femme blanche qui se plaint pour des motifs injustifiés. Elle surréagit à un mécontentement ou dans la rue, elle menace une personne de couleur d'appeler la police".
.
Natasha St pier est une Karen qui a voulu mettre dans la m*rde Ines. Ines à bien fait de tout dénoncé vu que la prod n'as rien fait. Discrimination pur et dur contre elle. Natasha la avec ses explications ne font qu'accroître le fait qu'elle a poser une main courante gratos #dals
— Shaaay⁷ (@Shay_K_One) March 26, 2024
#inesreg : Natasha St Pier est une "Karen". comme on dit aux USA. Une femme blanche qui a peur de la présence d'hommes noirs, et qui appelle la police. https://t.co/cRhCnPVfGi
— Omar Ibrahim (@ngoloshabazz) March 25, 2024
natasha st pier c tellement une karen la go elle insulte elle se sent agressée par l arabe de la promo et elle depose une main courante pcq elle avait peur au on lui casse les jambes ??
— barbarian (@unzbeulasoi) March 25, 2024
Le seul respect à avoir serait que @TF1 @DALS_TF1 sortent les vidéos de Natasha St Pier, si ce qu'#InesReg dit est vrai c'est criminel de laisser quelqu'un souffrir ainsi et se faire lyncher en public pour du racisme de Karen.
— Bahkro (@B4hkro) March 25, 2024
Natasha St Pier est une Karen.
— Habibtea (@HeyHabibtea) March 25, 2024
C’est bon. Y a pas à lui donner une audience
Natasha St Pier a essayé de retourner la situation à la mort purée vraiment un comportement de Karen.
— Unknown Track (@Ebey_Gvng) March 25, 2024
Vos réactions
Comment se fait t'il qu'après tout ce tapage médiatique que TF1 ne se manifeste pas, que TF1 qui sensément dispose d'enregistrements de cette dispute se tait et cache les vidéos de cette dispute?
Peu être pour se conformer à la mode, que la responsabilité ne peut venir d'une arabe puisque ce sont toujours les blancs qui sont les méchants racistes, sans compter que TF1 est aussi coincée avec son MASK SINGER qui est déjà enregistré avec elle, donc TF1 préfère suivre la mode et plaire aux bien-pensants.
Peut être parce qu'ils savent très bien quelles seraient les conséquences pour Inès Reg avec qui ils ont un autre contrat pour une autre émission qui a déjà été tournée, et ça les empêcherait de la diffuser, ce qui leur coûterait une blinde.
Peut-être aussi parce que les deux sont fautives dans cette affaires et qu'ils ne veulent pas prendre parti et ne pas faire la balance pour l'une ou pour l'autre, ce qui qui pourrait ternir leur image.
Peut-être aussi pour ca que la fameuse vidéo n'a pas encore fuité jusqu'aujourd'hui.
"Les 2 sont fautives."
Correction : Une fait une blague, l'autre est susceptible. Une fait des excuses, l'autre menace de mort.
Les gauchistes ont toujours un problème sélectif avec les faits. Quand ce sont des policiers qui se font rentrer dedans par un motard racaille qui meurt, ce sont les policiers qui auraient dû enfiler la cape de transparence pour que la racaille continue de zigzaguer comme un zouave.
et si elle est pas blanche c'est une yara....
Les contrats des vedettes et danseurs. doivent être en béton armé, et le fait de quitter cette daube avant la fin doit avoir des pénalités mirobolantes
Et sinon comment on appelle les fouteuses de merde qui se prennent pour le centre du monde en étant célèbre que pour une phrase débile qui a fait le buzz ?
des Ines
Et sinon comment on appelle les fouteuses de merde qui se prennent pour le centre du monde en étant célèbre que pour une phrase débile qui a fait le buzz ?
L'ingratitude et la victimisation. Le retour de karma sera violent. Rideau !
Cette pauvre demeurée d'INES REG , sociétaire des Grosses têtes , c'est bien là que l ont peut écouter combien elle est idiote , inculte, et même pas marrante. Bon il faut savoir que dans les grosses tetes de RUQUIER on tire un peu par le bas !!! Elle parle comme les banlieusards du 9.3 et c'est sur qu'elle ne remonte pas la côte d'amour des tribus environantes de l'est parisien ....Et à coup sûr , elle est surement celle qui a mis la pagaille dans DALS c'est une évidence
REG invoque son origine et sa religion pour se victimiser, comme les algériens avec la France ou les Gazaouites avec Israël, à pleurer et geindre dès qu'on leur dit un mot !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?