
Ce matin, Laurent Bon, le producteur de "Quotidien", est auditionné, notamment aux côtés du chroniqueur Julien Bellver et du présentateur Yann Barthès, par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l’attribution, le contenu et le contrôle des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT).
Au cours de l'audition, Julien Bellver a été interrogé sur la phrase qu'il a prononcée il y a quelques mois sur Sud Radio où il déclarait "on est sur une chaine privée, on fait ce que l'on veut. On invite qui on veut". "Est-ce que je regrette les propos ? La réponse est non. Pourquoi ? Je regrette une seule chose, c'est d'avoir été incomplet ce jour-là, puisque je n'ai pas eu de relance", a répondu le journaliste de "Quotidien".
Et d'ajouter : "J'aurais peut-être dû dire 'on fait ce que l'on veut tant que l'on respecte les règles'. Les règles sont très strictes, ce sont celles du pluralisme. Et on les respecte à la lettre. Pas une seule fois, Quotidien n'a été condamné pour non respect de ces règles de pluralisme".
Vos réactions
Cette audition est un exemple parfait de bouffonnerie !
On se congratule, on se félicite ! Le Ara quelque chose oublie qu'il a soutenu CH pendant des années et qu'il a tout oublié quand les millions de TF1 lui ont appris à fermer sa bouche de faux cul !
Le seul qui était correct c'est le président de cette commission. Le rapporteur c'était le grand inquisiteur sans son pouvoir de mise à mort ! sinon il aurait flingué tout ceux qui n'étaient pas LFI
donc en gros t'en qu'on a l'ARCOM dans la poche on fait ce que l'on veut par contre aucune fois a été mentionné le nom Martin Bouygues ( Bolloré 62 fois ) comme quoi c'est une commission d'enquête sur Bolloré

Tout à fait d'accord
Les collabos ricaneurs de chez "Quotidien" sont très courageux lorsqu'il s'agit de ridiculiser l'église catholique ou les politiques qui osent dénoncer ce qu'il se passe en France. Barthès et Apathie lèchent le cul des musulmans à longueur d'émission à coup de "inchallah" ou de "bon ramadan à tous". Ce sont des traîtres à la nation. Vivement 2027 pour voir qui ricanera en dernier.
Ils disent respecter le pluralisme mais en même temps ils avouent ne pas traiter tout le monde de la même manière...C'est un peu se foutre de la gueule des gens. Qu'ils aient au moins la décence de reconnaître qu'ils sont positionnés politiquement
Comme c’est une chaine privée, j’imagine qu’elle ne touche rien de l’état…
Ces types (je parle de ces députés minables qui donnent une bien mauvaise image de leur "professions" bataillon, saintoul et quelques autres de leur acolytes) ne sont en fait que des juges qui se sont arrogé le pouvoir, du moins pensent-ils qu'ils ont un quelconque pouvoir, d'essayer de casser tous ceux qui ne leur plaisent pas, de quelque bord qu'ils soient sauf LFI qui eux sont apparemment bien protégés. Ce genre de commission ne sert strictement à rien, juste à déposer un pauvre rapport sur un coin de bureau et qui, comme d'habitude, aura juste fait un peu de bruit et n'accouchera que d'une souris. Et je termine en disant que des émissions dites d'infos du type Quotidien et les gens qui les représentent, sont eux aussi des individus assez peu intéressants puisqu'ils font fi des principes mêmes de la démocratie la plus élémentaire.
donc en gros t'en qu'on a l'ARCOM dans la poche on fait ce que l'on veut par contre aucune fois a été mentionné le nom Martin Bouygues ( Bolloré 62 fois ) comme quoi c'est une commission d'enquête sur Bolloré

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?