27/03/2024 10:31

Commission d'enquête TNT - Accrochage entre Laurent Bon, producteur de "Quotidien", et le président Quentin Bataillon: "C'est moi qui pose les questions donc j'aimerais bien avoir les réponses" - Regardez

Ce matin, Laurent Bon, le producteur de "Quotidien", est auditionné, notamment aux côtés du chroniqueur Julien Bellver et du présentateur Yann Barthès, par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l’attribution, le contenu et le contrôle des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT).

Au cours de l'audition à l'Assemblée nationale, un accrochage s'est produit entre Laurent Bon et le président de la commission d'enquête Quentin Bataillon. "Comment vous choisissez les magnétos, les vidéos qui vont correspondre au temps légal qui doit être respecté ? Comment se fait le choix qui va correspondre à l'attente de l'Arcom liée aux règles du pluralisme ?", a demandé le président.

"Je me permets de m'adresser aux députés du Rassemblement national qui sont en face de nous...", a répondu le producteur avant d'être repris par Quentin Bataillon.

"On ne s'adresse pas directement à un groupe ou à des députés ! Déjà, un, c'est moi qui pose les questions, j'aimerais bien avoir des réponses. C'est important pour l'avancée des débats. Je tiens à avoir ma réponse, et je tiens à avancer", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Albert Péronne
27/mars/2024 - 18h12
Fred4000 a écrit :

Il est mauvais ce gauchiste.

Qui ?